Il y a maintenant 9 ans que je vis avec cet homme que j`ai épousé par Amour...Mais pas lui, il me l`a fait savoir le soir même de notre mariage :cry: Comme 2 mois avant de se marier Monsieur voulait absolument des enfants, ensemble nous avons convenus que j`arrêterais la pilule...
Alors vous voyez le scénario, je viens de me marier, mon mari le soir des noces me dit qu`il n`aurait jamais du m`épouser et moi je lui réservait pour cette soirée le plus beau cadeau de mariage qui soit: j`étais enceinte...
A partir du moment ou il a su pour ma grossesse, il est devenu insécure,regrettant tout un jour étant plus heureux le lendemain, je vécu une grossesse extrèment difficile, toujours rejetée...il ne s`implicat dans rien et lors de l`accouchement, il me dit;pour m`écoeurer encore le plus possible, tu me donne une fille,je fût abasourdie,moi j`adore les enfants...
La petite avait des allergies sévères au lait, elle avait beaucoup de coliques, il l`a traitait inlassablement de folle et moi aussi d`ailleurs, il me disait souvent des choses innomable comme; j`aimerais prendre un couteau et te faire souffrir en te poignardant, ou me disait vouloir me jeter dans la rivière...
Je souffre de troubles anxieux depuis un accident qui m a laisser invalide,mais tout de même fonctionnelle(je marche avec une canne),je suis autonome financièrement, au moins et surtout j`adore mes enfants...
La vie continua avec ces colères et ces reproches pratiquement sans cesse, on ne dormait plus ensemble, et un jour après avoir bien réfléchit il me dit; je vais partir mais avant je dois te trouver un homme pour vivre avec toi!!! Il alla jusque la, mis une annonce sur internet et quand il eu trouver le bon candidat je du le rencontrer...en quête d`amour, je me suis jeter dans ces bras...
Mon mari devait etre exité par ca, car il retrouva sa libido perdu, et je retomber enceinte, il voulu que j`avorte, je n`ai pas pu, je n`aurais pu vivre avec ca...J`ai accouchée d`un fils, je croyais que j`allais enfin le rendre heureux...loin de la, il continua de plus belle se disant dépasser me reprochant tout, de trop gater les enfants etc...
Il nous arrivais comme a tout les couples normaux des épreuves, mais pour lui tout était toujours ma faute...Je continuais a voir celui qu`il m`avait «choisit»il devint mon meilleur ami,puisque mes amies de filles i les a toutes chassées d`autour de moi, me disant qu`elles m`inflencaient mal ou me montait la tête...
Je compris plus tard son petit jeu, Monsieur aimait faire pitié, il se plaisait a dire que sa femme le trompait, alors que lui travaillait, même mes parents le cruent un moment mais découvrit très vite sa vraie nature...
Un jour il décida d`arrêter de travailler, prétextant etre malade mais ne voulant en aucun cas voir un médecin, il m`oubligea a me prostituer 2 fois pour mettre le pain sur la table...comme Monsieur avait quitter son emploi, il n`avait pas droit au chômage et comme il ne voulait pas non plus voir un médecin aucunes assurances invaliditées ne lui fut accordées...
Je l ai acculé au pied du mur rescemment, il est retourné travailler et depuis ce temps, il chiale, se dit malade(mais il ne veut pas consulter)il me manipule sans cesse me disant vouloir se suicider si je le quitte etc.. et moi je reste car je ne veux absolument pas qu`il ces enfants sans moi...j`ai trop peur de ce qu`il pourrait leur faire du mal autant physiquement que psychologiquement...
Il est quand même tres calculateur, ces sévices ne sont que psychologique alors les blessures ne sont pas apparentes, sinon il y a longtemps que je l`aurait fait soigner en psychiâtrie...je ne peux rien prouver, il a le beau jeux et ne cesse de tuer a petit feu, je ne sais plus quoi faire..
Mon histoire est réelle mais si elle semble sortie d`un rêve, moi même j`ai toujurs espoirs de me réveillée enfin sortie de ce cauchemar, à votre avis quelle genre de maladie mentale peut il avoir? Comment puis je prouver qu`il innapte a voir ces enfants seul si je le quitte?
Je vous remercie de vos précieux conseils xx