Salut, voici l'histoire...il me trompe car il trouve qu'on a pas assez de sexe. Il m'en a déjà parlé mais j'ai pas vraiment bougé car j'avais un blocage (moi enfant battu,peur du touché) je me laissais aller quand même, une fois semaine. Ça fais 5 ans qu'on habite ensemble. Il veux me quitter pour la fille en question. On a repris 8 fois durant les 5 derniers mois. Il m'a trompé début décembre (dans le temps de ma fête!) J'ai passé le temps des fêtes et le jour de l'an seule avec ses parents. Lui? Il était chez la fille, j'ai vu son char stationné devant chez les parents de la fille(elle vit la aussi) J'ai appris qu'il me trompait le 23 décembre,je l'ai pardonné...Je consultais déjà une psy, mon problème de sexe s'est régler mais il ne s'investissait pas trop pourtant la semaine passé, il disait m'aimer. J'y comprends rien! Il hésite entre moi et elle depuis 5 mois et veux tout fouttre en l'air brisé nos projets (blocs appart,chalet,chien, nous sommes sur la liste d'adoption depuis 1 an et demi, nous voulons des enfants naturel aussi) J'ai 29 ans et me suis débarasser de tout mes meubles car il achetait du neuf, la honte de recommencer à neuf me tue! J'ai peur, je ne veux pas le quitter,je croyais vivre toute ma vie avec. Je n'ai pas de famille et j'ai pris ses parents comme les miens, je perds tout tout la dedans. Je me retrouve seule, mes amis)es ne peuvent m'aider et me dire que tout ira bien, ça prendra du temps ne fera que me mettre à terre! S'il me reviens encore pour la 8 ieme fois, quoi faire? je sais que je le reprends mais je suis tellement blessé, il est devenu menteur depuis qu'il a sa nouvelle job (job ou la priorité est d'être honnete) cette fille lui a tourné la tête complètement et ce n'est vraiment pas pour le mieux! Je veux le retrouver, il m'a dit m'aimer la semaine passé, il est très mêlé depuis 5 mois. J'en ai marre, je l'aime, je ne veux pas qu'on se quitte pour une histoire aussi stupide. Il est allé vers elle pour le sexe et il s'est attaché tout en m'aimant encore. Je ne sais pas quoi faire ou aller,juillet s'en viens et j'ai très peur!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Coeur en morceau