Salut à tous,
je voulais vous dire au revoir et grand merci à tous les gens pour leurs messages de remerciements, de bienveillance, d'optimisme et d'espoir, plein de vitalité malgré la maladie, des volontés tournées vers l'avenir d'une vie meilleure de réalisation de nos aspirations les plus chers, et à tous ceux qui m'ont parlé franchement pour me faire voir certaines choses.
Courage aux maniaco dépressifs. Un médecin très sur de lui m'avait diagnostiqué maniaco dépressif mais je ne l'étais pas en fait.
Ouvrez vos coeur, ouvrez vos yeux, croyez en vous, écoutez vous, et surtout écoutez votre coeur, soyez créatifs, acceptez que tout peut être changer un jour, que ce qui n'existe pas là est peut être ailleurs, que plusieurs chemins mènent au même point et qu'au pire si on va de paris à berlin en se trompant de sens au départ, c'est sûr ca met un peu plus de temps, mais on aura sacrement vu et appris de choses géniales. Enrichissez votre intérieur, voyez comme la souffrance est partout et comment les gens arrivent quand même à être heureux, soignez vous, essayez, aimer la vie, et quand vous savez soigner soignez les autres un peu. On sait tous soigner un peu, on a tous une bouche, des mains, un corps. Regardez comment la vie est malicieuse autour de vous, comment elle triomphe toujours de la mort et de la maladie. Regardez comme les choses sont belles, intelligentes.
Restez ouverts. Vivez avec amour.
Gros bisous à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de savoir et de plaisir, enfin tout tout et tout,
Gros bisous,
Sylvain