Comment faire pour continuer à vivre quand on en a plus l'envie?
Je n'ai plus envie de vivre, je ne crois plus en rien. Je n'ai plus envie de voir l'avenir. Si je suis toujours de ce monde aujourd'hui c'est parce que je ne veux pas faire souffrir ma mère.
Mais le monde que j'avais crée s'est écroulé.. Je ne crois plus en rien et je me demande pour quelle raison je dois vivre encore.
Il était ma vie, mon monde. Avant de le connaitre je n'étais pas très heureuse, il a été le soleil de ma vie, je ne croyais en rien, il m'a fait croire en tout. Il m'a redonné l'espoir et l'envie de vivre. Il était ma raison de vivre. Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec lui. Quand chez moi ça n'allait pas, il me remontait toujours le moral, il était mon espoir, mon avenir, le truc positif de ma vie. Aujourd'hui je n'ai plus rien, plus de raison de vivre. Il est partit, je me sens seule et abandonnée. Je ne lui en veux pas de m'avoir quitté, c'est son droit, mais je lui en veux de m'avoir fait croire à certaine chose, je lui en veux de ne pas m'avoir parlé. Aujourd'hui mon monde que j'avais construit s'est écroulé et je ne crois plus en rien. Toute les choses de ma vie sont négatives.
Aujourd'hui je n'ai plus envie de vivre, chaque jour je voudrais mourir.. Je sais que je ne passerai pas à l'acte pour faire moins soufrir ma mère, mais à chaque fois que je sors je souhaiterai avoir un accident de voiture, que l'on m'écrase ou qu'une voiture nous rentre dedans.. J'aimerai mourir pour ne plus avoir a soufrir.
Des que je pense positif, il y a quelque chose de négatif qui arrive. Je n'arrive plus à voir mon futur.
Mais pour ma mère, comment faire?? Comment faire pour vivre quand on en a plus l'envie??