Bipolaire II
On vient de me diagnostiquer bipolaire II il y a 15 jours.
Ceci suite au fait de dire mes envies de suicides réccurrentes à mon conjoint.
En effet j'étais traitée par mon généraliste sous effexor en raison d'une grave dépression(2 mois apres le décès de mon frere)
or j'ai déjà fait une depression il ya 2 ans et j'allais tres mal avant le deces de mon frere. puis bien (en tout cas j'étais tres forte pour soutenir mon entourage) pendant ces évènements. Or malgré mes appels au secours et mes antériorités :mon frere était maniaco dépressif et a été interné plusieurs semaines avec trairement aux électrochocs seul le psychiatre que j'ai vu il y a 15 jours m'a diagnostiqué bippolaire.Depuis je suis sous lithium,prozac et norset et j'essaye enfin de me soigner correctement.Je réalise enfin à quel point j'étais et je suis mal. Mais enfin je m'accroche a un espoir : je suis malade, on va pouvoir me soigner.
Cependant je suis en colere contre mon frère qui est décédé d'un arrêt cardiaque à 40 ans, il ne nois a jamais expliquer réellement sa maladie qui a mis 7 ans avant d'être diagnostiquée et ne nous a pas mis en garde sur les risques genetiques de cette maladie, je l'ai découvert seule et maintenant qu'il n'est plus là je ne peux plus lui poser les questions que je souhaiterais.
je voudrais savoir si la souffrance que j'ai actuellement va disparaitre si je vais avoir envie de nouveau de vivre....je me fais aidé car j'ai 2 petites filles de 3 et 5 ans et je ne pouvais pas les laisser orphelines.....Si vous vivez la même chose merci de me répondre