bonsoir!
POUR VOS ATTAQUE DE PANIQUE VOUS AVEZ CHOISI UN PSYCHIATRE OU UN PSYCHOLOGUE?
je suis maman de 3 enfents,je suis atteinte de trouble panique depuis 2ans,j'aime la vie ,j'aime mes enfents ,j'aime mon mari,je devrais étre heureuse ,mais malheureusement ,mes attaques de panique m'empéche de bien vivre ou d'apprécié un moment de bonheur
je peus passé une superbe journée ,mais je ne suis jamais sur de passé une bonne soirée,mes attaques de paniques ,viennent m'envahir sans raison apparente, j'ai tout le temps peur d'avoir des attaques de paniques ,
ce qui me fais peur au juste c'est l'ampleur de l'attaque j'ai toujours peur de finir dans un hopital psychiatrique,peur de faire peur a mes enfents ,je voudrais tellement les rassurés et leurs montrés les belles choses de la vie, mais je suis tellement anxieuse,et pas rassurée!
je fais souffrire ma famille ,et je suoffre énormément,j'aimerais bien voir un jour ici ,une personne posté et dire ouf! je suis guéri
dites moi pourqoi,malgrés tous les médecins qui essaient de nous rassurés,et nous dire quand vous avez une attaque de panique vous
n'allez pas mourir,nous ne sommes pas rassurés
moi a chaque attaque de panique ,j'ai peur ,les bouffets de chaleur me font peur ,l'hyperventilation, lapeur de devenir folle
pourqoi on arrive pas a se rassurer et dire ca va nous passer!
je voudrais me débarassé de cette cochonnerie mais je ny arrive pas
aidez moi avoir clair
quand on va chez un psychiatre,il propose tout de suite des médocs
et quand on va chez un psychologue il dit que la solution c'est la psychothérapie,il dit les médocs calme les crises mais ne régle pas le probléme
QUI CROIRE?
@+