Bonjour a tous,
Je suis maelys, j'ai 22 ans et j'écris se message car je ne trouve plus de solution a mon probleme..
Je suis avec un homme depuis maintenant 1 an, lorsque l'on est sorti ensemble les premiers temps, ayant trop souffert auparavant, je n'ai pas voulu m'attacher a lui et j'étais totalement distante.
Puis les sentiments plus fort j'ai fini par me laisser aller a tout les bon moments de bonheur dans cette relation.
On est tomber amoureux l'un de l'autre, trés amoureux..
Rapidement on a parler de projets meme si on savait qu'il se réaliserait beaucoup plus tard.
Aujourd'hui je me sent mal, j'ai l'impression qu'il change .. avant meme si chacun a sa vie, son independance, on penser a 2 c'est a dire qu'on prevoyer en fonction de l'un et de l'autre .. aujourd'hui c'est différent il fait les choses de son coté et lorsque je lui fait remarquer certains de ses actes égoiste il le comprend sur le moment mais recommence sans cesse.. on a parler d'habiter ensemble mais ca me fais peur.
J'ai peur de ne pas supporter ses attitude de célibataire.
le probleme, meme si je sais que ses sentiments sont véritable, c'est qu'il aimerait etre dispo comme un célibataire (sortie, potes, loisirs) tout en ayant une femme..
Audébut j'ai cru que ca pouvait etre de la dépendance affective qui me rongait et qui me faisait tout voir comme ca .. mais je ne crois pas qu'il s'agisse que de moi dans l'histoire.
Je suis perdu, je me pose sans arret des question sur moi , sur nous..
Si vous pensez pouvoir apporter des conseils ou des expérience..voir meme des solutions s'il yen a.. je me ferais un plaisir de vous lire..
un grand Merci d'avance ...