Depuis que j'ai compris que j'étais dépressive et j'ai vu que mon état ne faisait qu'empiré jour après jour, je ne sais plus où j'en suis, comment je dois agir. J'étais poussé à voir un médecin, à contre coeur au début, mon état général s'est quand même amélioré, mais j'ai toujours en moi ce dégoût pour la vie, ce désintérêt pour ce qui m'entoure. C'est vraiment handicapant, surtout que je prépare mon mémoire de fin d'étude et autant de paresse volontaire ne joue pas en ma faveur. J'ai l'impression de perdre mes contacts, quelques amis, j'y laisse une part de moi, quelque part.
J'essaie de voir le bon côté des choses, l'évolution que j'ai faite, mais ce n'est pas toujours évident. Par moment, j'ai tout bêtement envie de baisser les bras, me laisser aller. Je suis devenue très vulnérable et très tendue.
Je me sens en phase de transition qui me pèse beaucoup, je ne suis plus la personne que j'étais. Je m'en veux d'être devenue ce que je suis mais surtout de ne pouvoir le changer!
Premier message
Re: Quand on perd le goût pour tout!!
Bonjour à toi! Tu vois je te comprend je suis passer pas plusieurs fase moi même et se qui me fait un peut de bien est de me rappeller que l'année passer ça allait plus mal et que maintenant sa va plus mal que voilà 1 mois. Tu vois la vie avance et change doucement mais elle change .Non on ne redeviens jamais comme avant .Mais je croit que l'on devient une autre personne avec sont évolution personnelle de nouveau défaut de nouvelles forces et de nouvelles qualités.JE te souhaite bon courage ! ! !sosoleil