esse moi qui m'en fait trop

Publié le

Premier message

esse moi qui m'en fait trop

#0 Posté le par nathy37
Bonjour a tous je sait plus par ou commencer pour vous exposé mon probleme mais je vais i aller comme ceci voila 3 mois je suis en couple et je sait pas si cela vous est déja arriver mais on dirai quand on rencontre quelqu'un il veut nous vendre ca salade en voulan dire quil est comme ci et comme ca quil aime ceci et cela mais pour ma part mon conjoint me disai quil adorai le sexe et en mangerai mais bon je me suis appercu que c'est le contraire il est pas fort sur la chose alors je lui en n'est glisser un mot et ca réponse a été j'ai pas une grosse libido et je me contente de ce que je recois aider moi a comprendre car jai pas du tout compris le sense de cela lolll car meme apres avoir discuter ensemble rien change au début je me suis dit peut etre faut je prenne les devants alors c'est cela j'ai fait mais la je suis comme tanné que ce soit toujours a moi de prendre les choses en mains je trouve pas ca normal que lui prend jamais les devants et suis-je normal d'etre faché contre lui parceque a chaque soir je me dit ah peut etre ce soir il va prendre les devants et non rien encore alors je me couche et dort loll et meme je couche presque avec rien (nue) et rien se passe alors je me pose sérieusement des questions esseque je l'attire encore ou esseque vraiment ca libido est off mais mesemble a 35ans cé pas suposser etre mort ca loll je dit pas quil est pas colleu au contraire il aime quon ce colle et m'embrasse et me dit plein de mot damour mais coté sexe ca fontionne pas alors aider moi a comprendre surtout les hommes si cela vous est déja arriver de pas avoir le gout de votre partenaire comment faire pour lui en parler encore je sait plus comment lui dire mais j'attend quil passe a l'acte en silence et je suis fruster a lintérieur alors merci a l'avance pour vos réponses a bientot :(

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par nathy37
alloo marie-rose et bien désolé pour avoir lu ton message pas mal en retard jai eu des problemes dordinateur alors je me demandai ou je peut aller lire les messages de yannmy que tu ma suggéré alors merci pour tout et jattend ta réponse

nathy37

#1 Posté le par marie-rose
salut,Nathy,tu devrais aller lire Yannmy,un homme qui vis les meme choses que toi.
Je ne veux surtout pas te dire fais ceci ou cela mais comme je disait,c'est beau l'amour,mais de là à etre abstinant....
Tu sais on ne change pas les autres alors c'est à toi de savoir,nous sommes jeune et en pleine possession de nos moyens,j'ai 40 ans alors,pourquoi se frustrée?Moi ces tewmps-ci,je suis seule et si la prochaine perssonne je rencontre ne veux rien savoir du sexe,j'aimes mieux rester seule,je préfère avoir des amants uniquement,que homme à temps plein,qui ne s'intéresse pas au sexe.
Je condidère que c'est trop important,c'est l'amour,la complicité,le plaisir,la satisaction,c'est l'union d'un tout,et c'est très sain.
enfin,c'est mon opinion.
marie-rose bonne chance :wink: