bonjour à tous.
il y a 5 ans j'ai été diagnotisée stress- post traumastisme + trouble de la personalité ( bordeline). et oui c'est pas facile à tout les jours car nous avonc souvent des up and downs. moi aussi je me faissais beaucoup de l'auto-mutilations sur moi ( griffures, brulûres de tout genre, chantages émotifs ,e.t.c)J'ai eu la chance de rencontrer une personne formidable malgré mes défillances qui m'a sauvée de cette enfer. mon conjoint que ça fais maintenant presque 16 ans qu'ont est ensembles , je peux vous dire que je lui ai montrer des vertes et des pas mûres, mais avec beaucoup d'amours et de compréhension, j'ai fini par accepter d'aller me faire soigné c,est pas évident pas toute , mais ont arrivent à voir une lueur d'espoir au bout de notre tunnel..
Aujourd'hui je suis mieux mais je suis pas guérir ,mais je me suis beaucoup améliorée , je ne fais plus de l'auto-mutilation et prends plus de médications et je vais ma psy et mon égothérapeute aux 6 mois maintenant.
je vous dis pas que c'est réglée totalement mais moi je voulais VIVRE le plus normale possible et surtout être bien avec moi-même.
Avec beaucoup de persévérance et de vouloir ont arrive montée nos marches peu à peu de petites victoires jours après jours ..
ont restes fragiles pareille, car présentement je suis dans une période de fragilité et avec la prière je me bat pour réussir à revoir la lumiere de mon tunnel, à rire aussi et voir la VIE plus positiment malgré ls embûches de la vie c'est comme ça qu'ont deviens plus fort(e)..
merci lyne :)