plus sur de mes sentiment aidez moi

Publié le

Premier message

plus sur de mes sentiment aidez moi

#0 Posté le par mamourpuce
je continue cela fait presque 3ans que l'on se dit on se donne une chance et a chaque fois il me dit que sais moi qui pete un plomg il y a un an je lui ai dit que j'ai plus l'impressoin d'etre avec un ami on fait l'amour de moin en moin de 2 a3 fois par semaine nous ne le faison 1fois par semaineil y 3ans j'ai perdu mon frere il y a 1an mon fils a ete malade mais tout va bien et je suis tombe enceinte sans le vouloir alors qe nous savoin pas ou nous en sommes avec mon ari maintenat nous avons un nouveau petit gas de4moismaintenant je lui ai dit je crois que je ne t'aime plus je suis pre a te rendre ta liberte mais il ne veu pas il dit qu'il faut se batrre que notre amour n'est pas mort puique je suis toujours jalouse si une fille s'appreoche je ne sais plus quoi faire a la fin nous faision l'amour une foif tous les15j mais je ne ressentais rin et je fesais semblantdepuis plusieur semaine je lui ai tout avouer mais je ne ressens toujour rien meme en faisant l'amour il et adorable il travail s'ocupe des enfant fait a manger car je n'ai plus envie de nerien faire sauf le minimum,alos jessai de faire mon maximum mais c'est dure pour moije ne sais plus quoi faire peu etre a t'il raison tout et dans ma tete que faire aidez moi