J'ai déja raconté mon histoire le sujet est dans "l'amour".
Voilà la suite,
Hier j'ai vu mon conjoint est venu me voir et nous avons un peu discuté et il m'a que samedi il avait couché avec une fille sans lendemain,il me l'a dit pour etre honnete envers moi, j'ai eu un poids au niveau de l'estomac, j'ai de la haine contre lui car moi il ne ve pas me toucher en ce moment, notre dernière relation date d'1 mois, il a même eu du mal a m'embrasser quand il est parti, j'ai du le supplier.
Il m'a également avoué qu'il dormait pas chez ses aprents mais dans un meublé sans eau et électricité, il passe chez ses parents pour se laver et se changer. je lui ai dit de venir à l'appart et que moi j'irai chez mes parents mais il ne veux pas.
Il m'a dit les mêmes choses que pour l'instant c'était fini, mais il n'ai pas capable de me dire que c'est totalement fini, il m'a dit si je voulait reprendre ses clefs, sur le coup je lui ai dit non mais après réflexion je lui ai demandé mais il a refusé.
Il m'a demandé si je voulait qu'il me fasse un plein de courses car il a vu que le frigidaire était vide et que ce n'est pas dans mon habitude. Je ne veux pas qu'il le fasse par pitié ou par obligation mais il m'a dit que non.
Je ne sais plus ou j'en suis,j'en ai marre, je pleure à longtemps de journée, j'aimerais être plus forte mais je n'y arrive pas.
Que faire aidez moi s'il vous plait.