c urgent aidez moi

Publié le

Premier message

c urgent aidez moi

#0 Posté le par freebux

J'ai déja raconté mon histoire le sujet est dans "l'amour".

Voilà la suite,
Hier j'ai vu mon conjoint est venu me voir et nous avons un peu discuté et il m'a que samedi il avait couché avec une fille sans lendemain,il me l'a dit pour etre honnete envers moi, j'ai eu un poids au niveau de l'estomac, j'ai de la haine contre lui car moi il ne ve pas me toucher en ce moment, notre dernière relation date d'1 mois, il a même eu du mal a m'embrasser quand il est parti, j'ai du le supplier.
Il m'a également avoué qu'il dormait pas chez ses aprents mais dans un meublé sans eau et électricité, il passe chez ses parents pour se laver et se changer. je lui ai dit de venir à l'appart et que moi j'irai chez mes parents mais il ne veux pas.
Il m'a dit les mêmes choses que pour l'instant c'était fini, mais il n'ai pas capable de me dire que c'est totalement fini, il m'a dit si je voulait reprendre ses clefs, sur le coup je lui ai dit non mais après réflexion je lui ai demandé mais il a refusé.
Il m'a demandé si je voulait qu'il me fasse un plein de courses car il a vu que le frigidaire était vide et que ce n'est pas dans mon habitude. Je ne veux pas qu'il le fasse par pitié ou par obligation mais il m'a dit que non.
Je ne sais plus ou j'en suis,j'en ai marre, je pleure à longtemps de journée, j'aimerais être plus forte mais je n'y arrive pas.
Que faire aidez moi s'il vous plait.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par nathy37
voila brunette-30 tu as entierement raison sur le stand-by car je l'ai vécu comme ca avec mon ex mari qui avait une maitresse je l'ai découvert apres notre séparation qu'il la voyai quand on n'étai en couple je l'ai mit a la porte et il est parti acheter une maison et emménager avec l'autre mais il m'appelai en cachette et venai me voir pour question de sexe et moi la cruche qui l'aimai a la folie je lui donnai vue que j'étai célibataire jusqua ce que je me réveille et me dit c'est assez de jouer avec mes sentiments de toute facon je laurai pas repris pour etre en couple javai plus confiance en lui avec cé mensonges alors j'ai tout arreter de le voir et cela c'est passer en 2001 et maintenant je viens de rencontrer quelqu'un depuis 3 mois ensemble et tout va bien et mon ex lui viens de lacher sa copine avec qui il ma tricher lolll et je peut vous dire qu'il est faché contre moi parceque je me suis trouver un conjoint il pensai peut etre j'allai attendre qu'il revienne loll il c'est royalement trompé la dessus jai choisi un homme qui m'aimerai pas a moitié et qui ce partagerai pas avec une autre que moi alors je vous dit a vous les femmes n'accepter pas de rester en stand-by de toute facon il va vour revenir apres avoir fait toute ces experiance avec d'autre pour voir qua la fin cé vous qui étiez la bonne moi je me dit trop tard cé a eu de voir avant daller butiner les autres champs lolll

Message #3

#3 Posté le par lyne1975

Salut Freebux,

Ton histoire me fait penser à la mienne...Lorsque j'ai rencontré M....il était avec quelqu'un mais m'a fait croire que c'était pas sérieux. Au fil du temps, je me suis rendu compte qu'il était avec moi et avec l'autre. Il m'a mis en "stand by" pendant 3 ans...Tu vas dire que je suis une cristie de cave? Oui parce que j'étais en amour avec lui et j'ai espéré pendant tout ce temps...On se voyait On et Off. J'ai essayé de rompre tout contact avec lui à plusieurs reprises mais il me revenait toujorus en me jouant du violon. Je revenais...Ce genre d'homme n'acceptent pas l'Abandon et veulent une sécurité affective. Il a couché avec cette fille et te l'a dit mais ATTENTION...Selon ce que je comprends de ton histoire il est manipulateur. Si tu décides de le quitter, il va te revenir comme un petit chien et va faire le gentil juste pour ne pas se sentir abandonné. Ne fais surtout pas comme moi. Ne perds pas ton temps à l'attendre. Il ne s'est pas gêné pour aller voir ailleurs lui? Je vais dire comme l'autre personne qui t'a répondu: Sois égoïste. Donne toi le droit au bonheur. Je ne pense pas que tu veuilles passer 2è toute ta vie? Présentement c'est ce qu'il fait. Il fait passer l'autre fille avant toi et si ça fait pas son affaire, il se laisse la porte ouverte...Il ne veut pas te donner tes clefs? Change de serrure. N'accepte rien de lui. Il a voulu te tromper, il dit que c'est fini, alors c'est FINI. Je sais que ça fait mal, mais sois forte. Moi, je le connaissais depuis 3 ans alors ses manipulations, je les vois venir. Aujourd'hui, il me considère comme sa blonde mais il est toujours manipulateur.... Ca peut te détruire...

Message #2

#2 Posté le par mt

La tromperie

Quand on va trop loin, quand on atteint un point de non retour, la transparence est dangereuse. Elle peut faire mal et provoquer l'irréparable. Il faut peut-être alors taire sa blessure, et montrer par plus d'attention à l'autre son regret. On peut aussi s'interroger sur les causes de son acte et chercher à réparer ce qui ne va plus.

Un tiers (conseiller conjugal, ...) peut-être utile...

Message #1

#1 Posté le par brunette-30

Allo Freebux

Tu vis des moments difficiles. Mouais.. comment s'en sortir!? C'est compliqué se genre d'histoire. Ton coeur veut que ton homme revienne et ta tête te dis qu'il faut que tu le laisse aller.

Honnètement, je crois qu'il t'a fait part de son expérience avec la demoiselle parce qu'il voulait que tu le sache. En lisant ton texte, je me rend compte qu'il fait tout (sans le savoir ou inconscienment) pour que tu reste là a l'attendre. il veut que tu sois la pour lui. Que tu ne le quitte pas. Pourquoi je dis ca?
"il n'ai pas capable de me dire que c'est totalement fini"
"il m'a dit si je voulait reprendre ses clefs, sur le coup je lui ai dit non mais après réflexion je lui ai demandé mais il a refusé"
"je lui ai dit de venir à l'appart et que moi j'irai chez mes parents mais il ne veux pas."

Il te montre des signes de rejet, tu réagit avec douleur et c'est normal et si tu lui montre un signe comme quoi tu accepte ce rejet (donc que tu le rejette aussi) Il change d'idée en te montrant que "ah non finalement... "" ... il te tiens en place!

Il a peur que tu parte par toi même. il préfère quitter que d'être quitter. C'Est un réflexe rencontré très souvent en couple. tu sais!? tu comprend?

il te tiens en "standby" !!

C'est mon humble opinion a la lecture de ce que tu écris. :wink:

Ce que tu dois faire ? Une chose est sûr est que cette situation gruge tes énergies et tu en a besoin pour vivre au quotidien. Poses-toi la question si tu mérite d'être un "standby" . Mérites-tu d'être traité comme ca meme s'il ne veut probablement pas être méchant. il a juste peur lui aussi. Vous êtes dans un cercle vicieux... qui de vous deux va en sortir? toi ou lui?

essais de recentrer ta vie sur ce qui est bon pour toi... soit égoiste. Fais-toi du bien et cherche ton propre bonheur.

Bonne chance!