Bonjour,
J'ai 26 ans aujourd'hui...Le fait d'avoir su il y a de cela qqs années que je souffrais d'un trouble de l'humeur a certes pu me soulager, mais...reste tout le travail d'acceptation et d'hygiène de vie à accepter et appliquer. Tous les jours je me surprends à chercher encore des remèdes miracles, car, je crois, tout en sachant que cette maladie nous colle à la peau et nous collera à la peau jusqu'au dernier jours, on est sensible aux nouveaux remèdes célébrés par la science...Du moins, moi, j'y suis sensible, car au fond, j'espère encore un petit miracle...En qqs lignes, je me trahis donc moi même, j'attends encore le miracle!!
Cerla dit, je fais d'énormes efforts pour ne plus rechuter. Mon traitement de base au lithium m'y aide, ma famille aimante aussi. Malheureusement je perds bcp mes "amis" du fait de mon côté impulsif, et , me noie ds les remords après coup...Je fais du sport quasiment tous les jours, le meilleur remède que j'ai trouvé....
Cela dit, je me questionne sur l'efficacité de certains compléments alimentaires comme les fameux oméga 3 (marketting?), d'autres pruduits plus anciens comme le millepertuis, ou encore des méthodes comme l'EMDR....Ces méthodes aident elles un peu plus? Ou faut il un jour stopper la quête??J'attends impatiemment vos "trucs et astuces" si j'ose dire...amitié