rechute aider-moi
Mini13
J'ai entendu de bons commentaires sur les électrochocs moi aussi, et le traitement actuel n'a rien à voir avec le passé : tout se fait sous anesthésie, et les voltages utilisés sont plus faibles, donc les effets secondaires sont moindres, mais ce n'est quand même pas un traitement banal . C'est un traitement de dernier recours : est-ce ton cas ?
Si j'étais toi, je prendrais au moins un deuxième avis auprès d'un autre psychiatre . Il y a aussi d'autres possibilités . Personnellement, j'ai vécu des épisodes de dépressions, ce qui n'avait rien d'étonnant, ayant été élevé par deux parents dépressifs et suicidaires - mon père a tenté de s'enlever la vie quand j'avais 4 ans . J'en suis venu à bout sans médicaments, en changeant mon alimentation - moins de sucre, moins de gras - en faisant de l'exercice tous les jours - une demi heure de musculation, et je me rends au travail à bicyclette, été comme hiver - et je prends 3 comprimés d'huile de poisson - ne pas confondre avec l'huile de foie de morue - par jour, aliment qui intéresse de plus en plus les chercheurs pour ses propriétés antidépressives . Je tiens par ailleurs un journal afin de mieux me comprendre et j'ai changé ma façon de voir la vie, car je me suis rendu compte que j'entretenais par certaines pensées mon état de dépression .
Je m'arrange pour rire le plus souvent possible par ailleurs, car le rire est le meilleur anti-dépresseur que je connaisse ! Quand on est en dépression, tu remarqueras qu'on ne rit jamais et qu'on manque d'humour .
bonjour!
vu ta facon de poster tu n'as pas l'air d'une personne,qui risque d'etre interné avie rassure toi .
en ce qui concerneton hospitalisation,moi je pense que c'est a toi de voir si tu peus encore supporté ta dépréssion et ton mal de vivre,c'est vraie que quand on entend "eléctrochoc" sa fait peur ,mais moi personnelement je connais 2 personnes qui ont eu recours a ca ,je les croisent souvent elles me semble tout a fait guéris
je suis atteinte de trouble panique depuis 2ans, je n'arrive pas atraiter parceq'il ya un bébé en jeu ,je donne le sein a mon bb ,et les anxiolitiques et antidépresseus passe dans le lait maternel,mais je sais que une fois que je severais mon fils et bien je céderais au médicaments parceque j'ai envie de guérir et de me battre pour aller mieux
moi je pense,que si ton psychiatre dit que c'est nécessaire ,alors fait le,ne pense au moment que tu dois passé a l'hopital ,ni au travail que tu peus perdre,pense plus a ta "GUERISON" ,une fois ta santé mentale réccupérée ,tu retrouveras une joie de vivre ,et peut-étre un meilleur boulot
bon courage!
donne moi de tes nouvelles