Ma copine a été filmée pendant l'amour

Publié le

Premier message

Ma copine a été filmée pendant l'amour

#0 Posté le par yoman

Voila, il y a un moment dans un couple ou on a plus ou moin envie de demander à l'autre quels expériences sexuelles il a eu avant, croisant mentalement les doigt pour que l'experience de l'autre ne soit pas trop longue.

Cette question est en soit une question qui fait souffire. Le pire c'est quand la réponse est:

"on m'a déja prise en photos et filmé pendant l'amour"

Cela me fait trop souffir, d'imaginer un porc passer sur elle en la filmant pour montrer à ses potes et ou mettre sur internet la femme que j'aime humilié.

Mais elle le vie bien, sans en etre fier, elle n'y pense tout simplement plus.

Pour moi c'est trop dure.

Aidez moi s'il vous plait!!

(Si certaine fille ici se sont déja fait prendre en photos et ou en video, j'aimerai que vous m'en parliez, afin de m'aider a comprendre.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Claire42

Yoman bonjour,

Cet événement, c'est passé avant que tu sois dans sa vie. En fait, elle ne te regarde en rien. Elle aurait pu passé cela sous silence. Si cela ne l'inquiète pas outre mesure, pourquoi est-ce que cela t'inquièterait. As-tu l'intention de te présenter à l'investiture et tu crainds qu'éventuellement un adversaire mette les mains sur des photos compromettantes de ta douce qui aurait déjà des années?

Je m'excuse mais chacun a son passé, qu'il plaise ou non, elle n'y peut rien et ne peut revenir sur cet événement. Elle ne semble pas s'en faire et toi pourquoi t'en ferais-tu?

Si je disais à mon compagnon, j'ai déjà été danseuse dans un club 15 ans avant de te connaître, il serait curieux de savoir comment cela se passait, combien de fois environ, et qu'est-ce qui m'avait amené à cela ... mais, jamais il ne jugerait ce que j'ai pu faire, car il a pour son dire que nous avons tous eu un passé et qu'ils soient tel que nous le désirions ou pas, on n'y peut rien.

Tu devrais en faire autant, n'est ce pas sa personnalité d'aujourd'hui que tu apprécies ... cela fait partie de ce qui a fait sa personnalité.

Message #3

#3 Posté le par aTonEtoile

salut yoman,

moi et un de mes ex on s'était pri en photo pendant l'acte. j'ai bien veillé a ce que les photos soit effacée par la suite...

si cela te perturbe tant, tu devrais en rediscuter avec elle calmement et lui demander clairement que son devenues les photos et videos? il elle ont été effacé ou pas, diffusées ou pas sur le net.

cependant, le fait qu'elle n'y pense meme plus devrait te rassurer...il ne faut pas dramatiser, il s'agit d'une expérience comme une autre à un moment donné de sa vie!

Message #2

#2 Posté le par yoman
Parce que c'est évidement, non elle ne me l'a pas dit mais, celui qui a filmé était comme d'autres l'histoire d'un soir.

pourquoi ça te fait souffrir ???

#1 Posté le par patricia931

chaque personne a son histoire, elle a fait simplement une expérience avec son ami du moment et c'est du passé.

Pourquoi tu dis que les photos ou les films ont été montrés à des amis ou sur internet c'est toi qui l'imagine ou c'est ce qu'elle t'a dit ??