Bonjour tlm
Voilà nouvelle arrivante! Et oui une bipolaire de plus ! :cry:
Bon voilà je suis donc bipolaire, suivie par une psychiatre sous traitement (dépakote, effexor, tercian)depuis 3 mois mais pour l'instant les médocs c'est pas trop ça, on cherche toujours le bon (-précédement c'était Zyprexa mais intolérance), le dosage...
Bon ben en attendant je continue à péter les plombs !
Ca me fout un peu la trouille je me sens complètement désemparer, complètement seule. j'ai bien compris que quoi qu'il arrive les médocs ne feront pas tout. Je n'arrive pas à anticiper les crises (surtout maniaques, et pas des moindre, je fais des conneries...) et quand je suis en crise...ben trop tard je gère plus. c'est hyper angoissant , j'ai des cycles rapides changements plusieurs fois dans la journée! ouaih pas cool! pouvez vous me conseiller sur des petits trucs des astuces ou je ne sais quoi pour désarmorcer les crises pour les vivre mieux. tout vos conseil me seront d'une grande utilité. merci à tous de m'avoir écouté. ( sympa de savoir qu'il y a d'autres personnes comme moi).
P.S: Le chiant je n'ai pas d'ordi perso et je peux aller sur internet que lorsque je je suis chez une copine. toutefois je peux lire vos réponses dans le forum via le Wap. :o