Bonjour,
J'ai 29 ans et je me demande si je suis pas une personne sans intérêt pour les femmes. Avec ma femme ont a deux enfants, un belle appartement, je suis au petit soin pour elle et pour eux. Pourtant elle me dit qu'elle a aucun désir pour moi et pour aucun autre homme que ce n'est pas de ma faute, moi j'en souffre car j'ai du désir pour elle et à chaque fois que je veux plus que des bisous et des ptits calins je me heurte à un mur, elle me dit des choses vraiment chocantes tel que :"je suis pas ta pute - j'ai pas envie - laisse moi tranquille - tu fais chier....." et j'en passe j'en ai tellement reçut. Peut-être que je m'y prend mal, j'en suis sur, car c'est toujours moi qui vient vers elle et toujours elle me repousse, on fait l'amour un fois par mois maximun et elle me dis qu'elle se force pour moi car elle en a marre que je fasse la gueule à cause de cela, et pendant nos ébats je suis frustré car pas le droit de caresse car elle n'aime pas, elle ne me caresse presque pas voir jamais, j'ai l'impression de faire l'amour tout seul.Pourtant elle me dis qu'elle aime quand on est en pleine action.
Deplus, quand on s'engueule vraiment à en arriver à se séparer, elle me dis que si on veut continuer il faut que je change, deviennes patient que je lui laisse pas le temps d'avoir du désir pour moi. Elle me demande de m'investir plus dans mon couple. Alors je m'investi plus, mais rien ne change si elle est plus heureuse, on se marre bien, mais quand mon désir pour elle me bouffe trop la tête et le corps alors je lui demande gentillement si elle ne veut pas faire un gros calin et là re le mur. Comprend pas. J'ai l'impression d'être un obèdé sexuelle à ses yeux, qu'ai je fais, aidez moi SVP.....