je suis au bord du gouffre
J'ai besoin d'un conseil je suis desespéré.sivousplai aidez moi je vous en serai très reconnaissante.merci d'avance
eh oh poli ressaisis toi, qu paest-ce qui te mets dans des états pareils ??
Essai de te dire que tu as la chance de vivre et d'avoir la santé, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire suretout lorsque nous ne sommes pas dans ta situation. Je me demande si un psy est le bon remède, il te faudrait plutot des amies à qui te confier, si tu n'as pas trop d amie du a ton mal être, il faut que tu sorte et tu vas certainement me répondre oui mais je vais sortir pour faire quoi, il te faut une ocupation, je suppose que tu dois être en âge de travailler alors trouve toi un petit boulot le week end, il faut que tu retrouves la joie de vivre.
Tu penses vraiment que l hopital est la bonne solution, c'est parce que tu n'y a jamais séjourné longtemps, les infirmières te font tes soins, et encore dans ton cas elles ne passeront dans ta chambre que la matin pour te donner des medicaments et le soir pour prendre ta tension.
N imagine suretout pas que l hopital est le meilleur de t en sortir, ouvre les yeux ma petite poli et rends toi compte à quel pint tu as de la chance, la vie est dure et tous le jours tu en auras marre mais il ne faut pas lacher prise, il faut que tu puisses te retourner et te dire ah je suis fière de moi cette épreuve je l ai suremonté.
Si tu baisses les bras parce que tu es malheureuse c est que tu ne réalises pas a quel point d avoir une mère qui t aime et qui tient à toi.
Mets toi à la place de ta mère quelque seconde, comment réagirais tu dans sa situation, tu as une fille qui va mal, tu t en doute un peu parce que toute les mères le sentent, et tu ne peux rien faire face au mal de ta fille, celle ci préfère aller à l hopital.
Dis moi ce qui ne va pas et comment je peux t aider, ne pense suretout pas au suicide ce serait faire n importe quoi.
Nel.