je ne sais plus quoi faire
mon passé me remonte sans cesse en mémoir et j'ai de plus en plus de mal a tenir
j'ai été violée a l'age de 15 ans, j'ai aussi vu un ami mourrir dans mes bras peu de temps avant le deces de ma grand mere qui avait été un soutien pour moi depuis toujours
de plus maintenant on m'a découvert une maladie orpheline qui s'appelle la neuro-sarcoidose je ne sais meme pas en quoi elle consiste je ne sais pas non plus si mes enfants risque de l'avoir je ne sais rien
la seule chose que je sais c'est mon homme qui m'aide et que sans lui je serai probablement morte aujourd'hui a cause d'un autre probleme de santé qui aurai pu etre réglé si les médecins avait fait attention a ce que je disais
aujourd'hui je viens de démissionner de mon emploi de caissiere car je ne tennais plus
c'était vraiment trop dur une fois derriere la caisse je ne savais meme plus pourquoi j'avais accepter cet emploi mais maintenant que je suis partie je regrette car je ne sais meme pas si j'arriverai a en retrouvé un vu que je n'ai qu'un petit bep compta en poche et que je ne sais presque rien faire de mes dix doight
je ne sais pas si mon histoir va interresé quelqu'un mais si jamais qqu'un me lis dite moi juste qu'est ce que je dois faire pour ne plus me sentir aussi mal dite moi pourquoi je me sens autant inutile et insignifiante meme mon homme et dieu sais que je l'aime, n'arrive pas a m'aider
merci a tous