Bonjour, je cherchais sur le net des conseils pour m'aider à rester avec ma copine...
Cela fait presque deux ans qu'on habite ensembles. Je l'aime comme un fou et elle aussi (du moins au début, maintenant j'en sais rien...). On s'était promis que si un jour il y avais un problème on essayerait d'arranger ça, car on tient beaucoup à l'autre. A vrai dire, j'ai tout fait pour cette fille... j'ai arrêté mes études qui me tenaient tant à coeur et trouvé un taf vers chez elle. J'ai déménagé chez elle... Niveau tâches dans le ménage, je fait la cuisine, le ménage etc... Elle ne le fait que de temps en temps car elle n'aime absolument pas ça. Moi ça ne me dérange pas et si ça fait plaisir :D On sortais assez souvent, j'éssayais de varier nos sorties... enfin bref tout ça pour dire que je me suis plié en 4 pour elle... Par contre elle n'a jamais rien vraiment fait pour moi mais je ne lui ai rien demandé, jsute d'être avec elle, je l'aime trop !
Depuis quelques mois, elle s'est mise à sortir seule sans moi, avec ses potes ou collègues, à rentrer hyper tard ou repartir dès que j'arrive pour faire une ballade en vélo... J'éssaye de lui en parler, mais selon elle je me faisais des idées... Un peu plus tard elle devien un peu plus argneuse encore, j'éssaye de préparrer des sorties, tout tombe à l'eau à chaque fois... chaque fois un prétexte... Pire, maintenant il n'y a plus de prétexte, c'est juste non... Pourquoi? bah j'en sais rien, j'ai éssayé de parler tous les jours avec elle, pas moyen d'avoir un petite réponse, la plus petite soit elle... à part que je l'ennerve, elle même ne sachant pas pourquoi! Elle veut que je trouve un appart. ça irait mieux quand j'aurrais un appart à moi et qu'on se verrait mloins souvent... Moi j'ai vraiment très peur de la perdre si je pars, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas me dire que c'est fini, mais qu'elle préfère attendre que je sois parti dans mon appart pour me le dire... En même temps, ça ne va tellement pas bien que je me dis qu'il faut absolument me trouver un appartement afin que ça aille mieux... partagé entre deux sentiments, je ne me sens vraiment pas bien du tout... pour dire j'ai bien éssayé d'en finir avec ma petite vie de merde, mais pas moyen, je suis trop nul ! je pleure trop souvent, j'en peux plus, j'ai l'impression qu'elle s'en fou... j'ai peur et je ne sais pas quoi vous dire... je pense pas que vous pourriez m'aidez mais bon... je suis vraiment à bout de ressources...