Ma copine étrangère vient de rentrer chez elle...

Publié le

Premier message

Ma copine étrangère vient de rentrer chez elle...

#0 Posté le par Remy69

Salut à tous!!!

Je suis étudiant en langue et cela fait 8 mois que je suis avec une fille étrangère. Et le moment tant redouté arrive.... ayant fini les cours, elle rentre chez elle!

Et là c'est horrible, chaque endrois est impregné de souvenir des moments passés avec elle, elle a oublié une multitude de petits objets sans trop d'importances mais qui évoquent tous en moi un très fort sentiment de par son absence.
Je suis dans les mêmes lieux qu'avant mais aboniablement seul, d'ailleur je n'ai même pas envie de la companie de quelqu'un d'autre dans ce moment de tristesse.

J'ai envie d'être avec elle, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité, des souvenirs me reviennent, les photos me torturent, je peux même sentir son odeur à nouveau à cause d'une veste oublié....

C'est une situation horrible ou je broie du noir à n'en plus pouvoir.

Pouvez vous m'aider, me conseiller?? ...
Merci!

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Diez
cela me fais penser a moi .
je vie une relation a distance depuis bientot 2ans et tout ce que tu décris est mon quotidien apres chaques vacances scolaire.
bref le mieu a faire est d'apprendre a repasser ces meme endroits que tu fréquentais avec ton amie, rencontrer des gens avec qui parler, se forcer a sortir de chez sois. mais le plus important est de verifier et s'informer des sentiments que percois ta compagne.
si tu a besoin de conseil ou de témoignage n'hesite pa

Message #2

#2 Posté le par elfie35

Quand j'ai lu ton message je me suis dit : Super ! il a rencontré l'amour, c'est génial ! c'est çà que tu dois te dire. Si vous êtes faits l'un pour l'autre vous vous reverrez, c'est sur !

Bonne route à tous les deux

:wink:

Elfie

Message #1

#1 Posté le par Anonyme--------
Tu ne peux pas la rejoindre ?
ou bien elle ne va pas revenir ?
VIt-elle la séparation de la meme manière que toi?
vous etes tjrs en contact ?