Insécurité incontrollable, de l'aide?

Publié le

Premier message

Insécurité incontrollable, de l'aide?

#0 Posté le par fleurtriste

Bonjour,

J'ai besoin qu'on me conseille. Je suis avec mon copain depuis environ un an. Tout allait bien jusqu'à tout récemment. Suite à certains événements que j'ai vécu, je me suis retrouvée dans un tourbillon d'émotions et j'ai pas su gérer tout ça. Je me suis rabattue sur mon chum et il a subi ma frustration au cours des dernières semaines.

Dimanche dernier, il en a eu assez et il m'a dit qu'il ne se sentait plus bien avec moi. C'est là que j'ai réalisé ce que j'avais fait. Depuis, je suis rongée par la CULPABILITÉ et je suis complètement envahie par l'INSÉCURITÉ. Je l'ai convaincu de nous donner une autre chance, mais je sens que c'est à reculon qu'il le fait.

Il est très distant avec moi et c'est ici que j'ai besoin d'aide. Comment on agi dans une telle situation? Qu'est-ce qui se passe dans sa tête? Le fait qu'il veuille prendre du temps seul, est-ce que c'est pour mieux me revenir ou pour s'éloigner davantage? Mon insécurité est si grande que je voudrais qu'il me rassure mais il n'en est pas encore là. Que dois-je faire? Des trucs pour controler ma foutue insécurité qui me gruge en-dedans?

Merci :(

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par fleurtriste
Je me suis fait controllante envers lui. J'ai cherché des bibittes là où il y en avait pas et je lui ai donné l'impression qu'il ne faisait jamais rien de correct. Pourtant, j'ai jamais pensé ça! J'agissais comme si tout ce qu'il faisait me dérangeait, surtout si ses plans ne m'incluaient pas. Ça n'avait jamais été un problème avant mais avec mon état d'âme, je me suis donné le droit de faire tout ça.

Message #1

#1 Posté le par eveak47
il serait bon que tu precises plus ce que tu lui as fait ces derniers temps pour envisager une solution qui corresponde a son etat actuel
:)