Bonjour à tous je suis une nouvelle ici et ceci est mon premier message. Voilà un peu mon problème :
Je suis en couple depuis 5 ans et côté amour ça va. Mon conjoint est un homme bien qui est curieux et intelligent. Le problème c'est que cela va faire le 4 ième emploi qu'il va probablement laisser tomber. Voyez vous le job qu'il a présentement est un travail de nuit et il a été transféré sur ce quart de travail contre son gré.
De son côté il a plusieurs dettes qui ne finissent jamais de s'éterniser et nos projets de couple n'avance pas. De mon côté je travaille et j'ai un salaire convenable mais je suis incappable de le soutenir si jamais il se fait mettre a la porte a cause de ses absences répétitives. Il n'est pas capable de dormir le jour pour toutes sortes de raisons et étant un machiniste il doit travailler avec des machines dangeureuses et il y a l'a un certain danger pour lui physiquement.
Moi je ne sais pas si je serai capable de passer au travers d'une autre descente financière. Nous en avons vécu une il y a deux ans et cela m'a beaucoup affectée. Je ne voudrais pas le quitter pour une question d'argent mais moi j'ai mes objectifs et mes buts qui se repoussent depuis 2 ans et la je sens qu'ils disparaissent.
Je ne sais pas si vous comprenez mon point de vue. Physiquement je stresse beaucoup a manquer d'argent et ne pas arriver. Je ne sais pas pourquoi cela est si important pour moi. Avant de connaitre mon conjoint je vivais seule et avais tout de moins une couple de milles en banque. Depuis que je suis en couple je n'ai jamais été capable d'avoir un petit coussin ou un fond dans mon compte en banque. On a essayer de payer nos affaires chacun de notre côté mais souvent il arrive que l'un ou l'autre doit " backé " comme on dit!
Mon problème n'est peut être pas si dramatique que certains autres problèmes sur ce forum mais j'aimerais bien que l'on me raconte des histoires de relations de couples et argent (avec des solutions) qui n'ont pas été facile et qui aurait peut être mit en danger le couple. Merci de votre attention Manno!