Mon coeur est brisé et je pleure.
j'ai besoin qu'on m'aide car ma femme ne m'aime plus,elle veux qu'on se separent mais malgres tout ON essayent de faire quelques choses pour que cela n'arrive pas....Je vous explique ma situation(malgres qu'elle soit banale): je suis (pour l'instant) avec elle depuis 10 ans, nous avons une merveilleuse petite fille de 4 ans, nous venons de faire construire une maison tant desirée. Depuis quelques mois elle m'a avouée qu'elle ne m'aime plus comme on aime un amant, un mari mais comme un ami tres chere. Depuis je pleure en me cachant car je l'aime tellement( tellement que j'ai pas de mot pour le definir). Je suis aller voir une psy pour pleurer, pour crier mon mal....Elle, de sont côté est aller voir un psy egalement . Que faire!!!!je ne dort plus, chaque instant d'inactivité mes pensées sont vers elle et mon coeur se met à pleurer. Je lui ai avouer mon amour pour elle mais à chaque fois elle me repond" je ne sais pas quoi te dire, cela me fait mal de pas pouvoir repondre....". Que faire!!!!Aidez moi,j'ai du mal à vivre...Dois-je continuer à me battre? Peut-elle retrouver son amour? Que vais-je devenir sans elle?
AAAAAhhhhhhhhhhh.