bonjour a tous
je suis en etat de rechute, il y a 4 ou 5 ans j'ai fais une tres grosse depression, je suis/j'ai ete borderline d'apres les psys que j'ai vus. cette depression est arrivé a la suite d'une separation, une fille avec qui je suis resté 9 ans.
j'ai donc commencé une therapie au debut de la depression, sachant que je devais y passer car je savais, bien avant cette depression, que quelques chose n'allais pas.
ca fais quelque mois mainetant que je decroche de cette therapie, que je me rend compte que j'arrive au bout, que je suis sortis de cette depression, et de mon coté borderline, plus d'am, je sors, j'ai retrouvé un travail que j'aime, quelques amis, et des passions.
avec mon psy on a decidé d'arreter les antidepresseur (prozac) 4 ans de ces truc ca fais quand meme beaucoup. ca fais a peu pres 2 mois.
et a paques....
la chute, je me retrouves avec cette sensation de vide, de trisstesse, de douleurs, de fatigue, et surtout d'idée de mort.
aujourd'hui j'ai repris les medocs, ca ma remis d'aplomb, mais je sens cette inexorable chute, et surtout cette revolte, cette souffrance du a l'echec de ma tentative de m'en sortir.
si grace a mon experience, 'jai reussis a court cirquiter les degats physiques du au manque d'apetit, manque de sommeil. je sens que je suis en complet decalage, je sens que je perd pied avec la realité. et surtout j'ai de plus en plus de peine a retenir mes envies de me mutiler et mes idées de mort. inconsciamment je fais tout pour perdre mon job. je vis denouveau ce vide hallucinant, conforté par cette idée d'echec.
devrais-je continuer a prendre des mecis toute une vie pour tenter d'etre normal, et de suivre une therapie jusque a la retraite??? je ne peu m'y resoudre, j'ai envie de lacher l'affaire, ma therapie ne ma pas aidé a m'en sortir mais juste a me stabiliser, je n'y crois plus...