J'ai trouvé beaucoup d'aide sur ce site il y a quelques années de cela, pour un tout autre sujet...
Je lance un autre appel aux conseils avisés, commentaires etc...
En couple depuis 6 ans, 2 enfants en bas âge, des déménagements à l'étranger, je me retrouve seule dans un pays que je ne connais pas sans famille, ni repères etc...
Le mari fatigué, très peu de relations sexuelles (1 fois par mois !) malgré mes demandes incessantes...beaucoup de tensions...
ça fait 3 mois maintenant que j'ai rencontré ce Canadien, marié depuis 6 ans....coup de foudre ? Je ne sais pas, toujours est-il qu'après la première rencontre dans un contexte professionnel, on ne s'est plus quitté en pensée et puis en actes. La passion comme je l'aime, le sexe comme je l'aime, je suis obsédée par lui.
Lui également, il a quitté sa femme il y a 2 semaines maintenant et se retrouve en procédure de divorce. On parle de voyages ensemble, il a rencontré mes enfants, il me dit qu'il m'aime etc...
Pendant ce temps le mari fait une démarche de conseil conjugual, il est désespéré car je ne communique plus, je me suis détachée de lui très rapidement, je lui ai dit que je voulais une séparation.
Il ne veut pas, hier soir après une sortie je lui ai tout dit, il m'a dit qu'il me voulait encore, qu'il m'aime depuis le premier regard, qu'il souhaite que je décide très vite de ce que je veux faire, tout en me rappelant que cet amant devrait s'impliquer s'il est sérieux avec les enfants, que ce n'est pas toujours facile...
Je perds la raison, je lis les horoscopes à tout bout de champ, je commence à sortir constamment le soir pour m'échapper du quotidien, j'aime ce Canadien, je le veux, j'ai peur de foutre ma famille en l'air....
Y voyez-vous plus clair dans cette histoire très ordinaire ?
Un grand merci d'avance....