Bonjour ,
Je viens de vivre la semaine dernière un des moments les plus déconcertant dans ma vie.
J'ai un conjoint depuis 2 ans et tout allais bien jusqu'il y a 2 mois.
J'ai heureusement un 6 ieme sens très développé et finit par lui faire cracher le morceau de son passé. (compulsion sexuelle non déviante)
Mais tout ce temps là il y a eu mensonges de toutes sortes (aussi annodins qu'ils soient..genre ticket pas payé , lapsus du genre tsé quand j'ai reconduit un tel..heu..non quand je suis venu donner ça a tel personne......etc...) COmment je dois me sentir la dedans..j'ai l'impression qu'il joue avec mon itelligence. Je suis quelqu'un de forte et qui fonce dans tout et qui a un bon avenir devant elle et qui est vraie en tout point....Lui il dit qu'il est pret a faire des efforts pour rebatir la confiance....Je suis pas certaines que ca va marcher car je doute de TOUT maintenant... Je vit une insécurité totale et complete !!!! COMMENT LUI FAIRE CONFIANCE A NOUVEAU?????????
Le medecin m'a mis en arret de travail et pense a me mettre sur les anti-dépresseurs..je la trouve pas drole !!!!!!
J'ai un passé assez chargé d'émotions j'ai vécu plusieurs événements dans ma vie et j'ai passé haut la main a trvers..pour quoi qu'a 31 ans je suis rendue a point de prendre des maudites pillules !!!!!!
Est-t'il sincère, cache t'il d'autre chose????compulsion=mensonges???
j'ai vraiment besoin d'aide
Besoin de réponses svp