homo conseil

Publié le

Premier message

homo conseil

#0 Posté le par bubulle129
bonjour je suis une femme homo je voudrai savoir comment conserver notre amour depuis 9 ans et l'enrichir et comment rendre folle amoureuse ma femme pour pas quelle regarde d'autres femme merci pour votre aide bisou a tous

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par bubulle129
slt merci de m'avoir repondu m'est tu se que tu me dis je lui ai deja parler de tous cela, je lui ai deja dis que je voulais profiter de la vie, sortir m'amuser rigoler meme qu'a 2 ca me gene pas m'est non elle prefere rester a la maison voila alors tu vois je suis perdu je sais plus quoi faire bisou

essai

#6 Posté le par chouka

Je suis jeune et bisexuelle.

Je ne suis pas sure de vraiment pouvoir te répondre, mais je pense que vous devriez d'abord essayer de renouer la confiance entre vous avant de tenter l'impossible.

Il est normal, je pense, si elle vient d'avoir un nouveau boulot, qu'elle se rassure comme elle peut avec ses collègues ; de plus, faire la bise n'est pas vraiment un signe d'infidélité javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes. Sincèrement, je crois que tu te sentirais mieux si tu réussissais à avoir une entière confiance en elle sur cette question.

Et au pire, parlez en : dis lui que tu l aimes et que tu ne veux pas la perdre, dis lui que tu as l'impression que votre relation est trop calme pour toi et que tu voudrais la pimenter un peu, dis lui tout ca.

En tous cas, je suis persuadée que ca ne s'arrangera pas tant que ca ne viendra pas de vous deux. Et vous n'aurez surement pas à vous séparer si vous pouvez vous comprendre.

Donc, courage, parlez en, et peut être que beaucoup de choses se débloqueront pour vous deux (sur tous les plans! ^^)

ps: j epense que tu ne devrais pas te décourager car tenir 9 ans en couple aujourd'hui, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Message #5

#5 Posté le par bubulle129
bonjour merci a ceux qui m'ont repondu, m'est voila j'ai parler avec elle des certaines choses niveau de notre vie elle n'a aucune envie fantsmes en sexualité et moi j'ai plein idées elle ne veut pas, j'ai toujours la peur de trahison, infidélité, et autres car elle travaille depuis quelques tant et je suis etonner de son comportement car elle fait la bises a ces colleges et fait confiance plus facilement qu'avant je sais plus quoi penser, j'ai 10 ans de vie commune et j'ai tous mis sur notre amour je tiens a elle comme a ma vie, j'espere que je n'aurai pas de surprise car elle viendrai a me mentir ou autre je crois que je le supporterai plus, et je :wink: l'a quiterai et pourtant croyer moi j'en souffrerai enromement car elle est tous pour moi, je sais pas quoi faire pourtant je la considere comme une princesse peut etre que j'en fait de trop vous en pensez quoi vous j'ai besoin d'aides et idées car je voudrai pas encore suffrire j'ai souffere assez je crois bisou a tous ceux qui pourrait m'aider

Message #4

#4 Posté le par bubulle129
OUI MOI C EST QUE JE VEUX MES DE SON COTES CA BOUGE PAS BEAUCOUP :lol:

Message #3

#3 Posté le par yagmur

partez en voyage? essayer de recommencer plein de chose, vous faire de nouveaux amis , de nouvelles passions que vous pourer partager .

bisous =)

Message #2

#2 Posté le par bubulle129
slt tous ce que tu dis l'as je le fais deja je sais plus quoi faire bisou

Sorcier vaudou!

#1 Posté le par Midnite
Bonjour, je ne suis pas Midnite mais sa compagne.
Excuses moi, c'est vraiment sans ironie, mais on dirait que tu t'adresse à un sorcier vaudou! :)
Il n'y a pas d'élixir miracle, si ce n'est celui de l'amour que tu lui portes, que vous vous portez.
Essaies de mettre un peu de renouveau dans votre couple, organises quelques surprises, fais toi jolie, ou fais lui plus de compliments........
Des p'tites attentions qui peuvent faire beaucoup..............
Bonne chance à vous deux,
Colombe