Premier message
Message #7
essai
Je suis jeune et bisexuelle.
Je ne suis pas sure de vraiment pouvoir te répondre, mais je pense que vous devriez d'abord essayer de renouer la confiance entre vous avant de tenter l'impossible.
Il est normal, je pense, si elle vient d'avoir un nouveau boulot, qu'elle se rassure comme elle peut avec ses collègues ; de plus, faire la bise n'est pas vraiment un signe d'infidélité javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes. Sincèrement, je crois que tu te sentirais mieux si tu réussissais à avoir une entière confiance en elle sur cette question.
Et au pire, parlez en : dis lui que tu l aimes et que tu ne veux pas la perdre, dis lui que tu as l'impression que votre relation est trop calme pour toi et que tu voudrais la pimenter un peu, dis lui tout ca.
En tous cas, je suis persuadée que ca ne s'arrangera pas tant que ca ne viendra pas de vous deux. Et vous n'aurez surement pas à vous séparer si vous pouvez vous comprendre.
Donc, courage, parlez en, et peut être que beaucoup de choses se débloqueront pour vous deux (sur tous les plans! ^^)
ps: j epense que tu ne devrais pas te décourager car tenir 9 ans en couple aujourd'hui, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Message #5
Message #4
Message #3
partez en voyage? essayer de recommencer plein de chose, vous faire de nouveaux amis , de nouvelles passions que vous pourer partager .
bisous =)
Message #2
Sorcier vaudou!
Excuses moi, c'est vraiment sans ironie, mais on dirait que tu t'adresse à un sorcier vaudou! :)
Il n'y a pas d'élixir miracle, si ce n'est celui de l'amour que tu lui portes, que vous vous portez.
Essaies de mettre un peu de renouveau dans votre couple, organises quelques surprises, fais toi jolie, ou fais lui plus de compliments........
Des p'tites attentions qui peuvent faire beaucoup..............
Bonne chance à vous deux,
Colombe