Allo
j'ai un problème en ce moment avec une suposée amie .
Je m'explique vlà 4 moi elle m'avait aveugler de fausses promesses en me disant t'inquiète tu vas les avoirs tes autographes ...pendant ce temps moi j'ai vraiment cru ...a force de me le faire répéter 20 fois par jours...(je suis peut-être naive mais bon...)
Je lui ai expliqué que son comportement me fesait suer...mais elle rajoute...j,ai rien faite...tu devrais avoir honte de pas être contente pour moi et comme si c'est pas assez je lui demande de réfléchir mais me harcèle de emails à répition ...bref, j'en ai assez de ses agissements ...elle a 22 ans et agit comme une adolescente et de plus quand elle me parle c'est des sujet du genre...ah regarde la photo de mon bébé ...il est mignon hein ou regarde il m'a écrit pas toi ...et ne cesse de me comparé a ses deux amie. Ah elle sont tellement géniale tu devrais les connaitre :roll:
Je trouve ça juste con que ces idoles passes avant l'amitié mais je me rend compte que c'est plus possible de lui parler. Que dois-je faire puis que que je parle ça passe dans le vide...ce que je pense ne compte pas...