Je me détache de la vie
Je vous épargne le "Pourquoi se suicider" car je ne voudrais pas faire trop long.
Par contre du côté "Pourquoi vivre" c'est plutôt succint. Il n'y a que : "Pour ne pas faire souffrir mes parents".
J'ai tenté le psy, j'ai tenté la religion, les AA, la méditation, la suractivité sociale, cultiver mon jardin intérieur, l'hypnose, le yoga, le tai-chi, les cours de théâtre, la musicothérapie, la luminothérapie, la sophrologie, la lithothérapie et de tout celà que me reste t-il ??? RIEN. Rien que le vide et une abscence totale d'envie de vivre.
Rassurez-vous, je suis bien trop lâche pour me suicider et puis je me dis qu'une vie de MERDE vaut mieux que pas de vie du tout.
Je ne vous demande pas de me vendre "la soupe à l'espoir", le "il y a des gens dans des situations pires que la tienne", ou encore "le suicide ne résouds rien, il est un acte égoiste" et tout autre miracle du genre.
Je vous demande juste si vous connaissez un moyen de réduire cette saloperie de souffrance qui me ronge. Si vous connaissez un moyen non médicamenteux, ce serait le top. Pour l'instant je ne connais que l'alcool mais il paraît que ça favorise l'état dépressif.
Merci