Bonsoir à tous, je viens chercher quelques avis et un peu d'aide merci d'avance.
Voilà ma femme et moi avons 2 enfants de 2 et 4 ans, nous nous connaissons depuis 7 ans, depuis deux ans ma femme (28ans et moi 38) suite à mes demandes s'est prise en main physiquement et a bien maigri. (disons qu'elle était il y a 7 ans à la limite de l'obèsité)
Je suis le premier homme qu'elle a eu dans sa vie.(sexuelle y compris)
Nous nous aimons mais nous avon passé le cap de l'idéalisation de l'autre.
Ayant bien maigri, elle découvre qu'elle plaît et ce fait engendre chez elle des émotions nouvelles que peut être certaines filles connaissent déjà à la puberté...il y a quatre mois elle m'a trompé avec un collègue prof.
Je me doutais de la relation depuis un petit temps mais j'avais difficile de faire la part des choses entre lui laisser la liberté suffisante pour vivre son "renouveau" et montrer certaines limites.
Mon travail m'a pris beaucoups d'énergie ces cinq dernières années et il est vrai que comme ses besoins ont grandi elle s'est sentie délaissée...
J'ai détecté la tromperie le jour même, elle a bien difficile de me cacher ses sentiments.
Ensuite je me suis réveillé et ai essayé de la reconquérir, m'appercevant qu'un fossé énorme d'incompréhension s'était créé entre nous.
En passant du temps à nous deux sans les enfants, elle s'est rendu compte de ses sentimenst et après deux mois de séparation nous nous sommes remis ensembles, nous avons beaucoups travaillé sur divers conflits latents et amélioré la situation: sexualité, gestion des enfants, sous...
Aujourd'hui après la rentrée de classes des vacances de Pâques, je sent un malaise en moi en la regardant elle en fait son entourage à l'école semble tellement orienté vers la séduction et la "drague" qu'elle est revenue toute émoustillée.
Elle s'occuppe de plus en plus de son apparence et elle voudrait encore perdre 5 kilos car elle se sent grosse, ce qui la bloque un peu pour des relations sexuelles épanouies.
Cependant elle me dit qu'elle n'ose pas les perdre car elle se sentira belle et sera très tentée par le désir des autres hommes.
..........
que faire pour en sortir
moi je lui ait dit que je prenais le risque qu'elle devait s'épanouir sinon elle le regretterais ... et puis j'en profiterais aussi.
Mais j'ai aussi très peur je ne crois pas que je supporterais un nouvel écart de sa part.
qu'en pensez vous ?