Bonjour,
J'avais déjà posté sur mon ami qui s'inscrivait sur des sites de rencontres, et là il a dépassé les bornes, je me suis rendue compte en récupérant ma facture de tél internet qu'il avait passé des coups de fil sur des numéros spéciaux et j'ai tout de suite compris que ça avait un rapport avec les sms de cul qu'il recevait tous les jours et de plus en plus, c'était le même numéro dedans où il fallait rappeler. Au début il a dit qu'il avait appelé pour essayer mais en fait il a appelé sur ce numéro tous les jours pendant 5/6 semaines jusqu'à ce que je découvre le pot aux roses, j'imagine même pas le prix que je vais payer, déjà la première facture pour 8 jours y en avait pour 30 euros, ça me fait peur.
En plus quand moi ou nos amis on lui demande pourquoi il a fait ça, à quoi ça lui sert, (ce sont des messages enregistrés de filles qui racontent des histoires XXX en direct), il a dit "rien ça m'apporte rien mais je m'ennuyais à la maison". (Il bosse pas il est au RMI). Un ami proche lui a dit, "t'as qu'à aller bosser, tu t'ennuieras plus". Il pensait peut-être arriver à me le cacher mais il est vraiment con franchement, il avait planqué la feuille d'information de mon FAI comme quoi je pouvais aller voir ma facture par internet, manque de bol je l'avais reçu aussi par email, alors ! Et puis quand j'aurais reçu le montant à payer, au lieu de payer 10 euros par mois si je reçois 300 ou 400 euros à payer, j'aurais forcément compris qu'il faisait des trucs avec le tél.
Voilà, donc là, trop c'est trop, c'est la dernière ligne droite, j'attends qu'il me rembourse et s'il change pas de comportement, je lui laisse un mois ou deux et il dégage. Je suis bien décidée, parce que me faire ça, en sachant que chaque mois je galère pour y arriver (un salaire pour deux !), ça me donne envie de vomir. C'est pire que s'il avait ramené une fille dans notre lit ou pris ma carte bleue pour retirer de l'argent. En plus, c'est pas comme si on faisait jamais l'amour car on le fait tous les jours ou presque (et sans tabous), il est pas en manque alors je comprends pas, mais je comprends rien du tout ! Il a tout avec moi pourquoi il fait ça ?
Quelqu''un pourrait-il m'aider à comprendre ? Et qu'on me parle pas de fantasmes, il aurait pu regarder des films X, ça ça me gêne pas, ça coûte rien et en plus on en regarde ensemble de temps en temps, alors là, franchement, j'ai besoin d'aide pour comprendre son comportement ! Merci d'avance.