Premier message
Message #3
moi aussi, j'ai souvant l'impression dans mes relations de beaucoup beaucoup donner...sens unique? je ne sais pas finalement...Peut etre que l'autre à l'impression de "donner" lui aussi mais on ne le voit pas??Peut etre qu'il donne mais à un niveau différent...par exemple, on donne de l'affection et l'autre peut donner autre chose comme par exemple donner de l'impulsion, de la motivation...
qu'entendez vous par sens unique? avez vous des exemples?
Message #2
bonne chance a toi.
emeraude413
Message #1
Salut lilou,
oui moi j'ai déjà donné.
J'ai vécu avec une personne pendant 7 ans sans me rendre compte à quel point ça n'allait que dans un seul sens.
Je commençais à le voir vers le fin, juste avant qu'elle décide de partir pour un autre, pour vivre autre chose.
Je pense pas que ce soit bon une relation de couple comme ça. C'est bien de donner bcp mais il ne faut pas s'attendre à recevoir autant en retour. Si c'est le cas tant mieux. Mais généralement ça ne l'est pas.
A toi de voir, si ça te pose un problème si ton partenaire ne t'apporte pas ce que tu cherches. Moi au final, j'ai l'impression d'avoir été vidé petit à petit pendant ces années...