comment réagir? que dire?

Publié le

Premier message

comment réagir? que dire?

#0 Posté le par eucalyptus

Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 3 semaines
Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il n'était plus heureux avec moi
Pr résummer la situation j’existe pas…
Hier soir j'en ai parlé avec lui, mais je ne pensais pas que les simples mots :"je n'ai pas aimé ton attitude aujourd'hui" ouvriraient la boîte de Pandore !!
Il est sorti pdt 1 an et demi avec une nana qui l'a largué alors que la semaine avant, elle lui disait encore des mots doux...il avait essayé de changer pr elle mais elle n'en avais plus rien a faire. Du coup j'ai l'impression qu'il n'arrive pas a oublier cette nana

Il m'a déchiré le coeur en me disant
qu'il ne sait pas ce qu'il veut …s'il veut rester celibataire ou s’engager dans une histoire… Mais il ne veux pas de relation longue...
mais moi je ne veux pas de simple flirt....
Il ne veux pas qu'on rompe tout de suite !
Mais ça veut dire koi ca bordel !!
qu'il voudra rompre dans une semaine????

J’ai trop mal et le pire c’est que je peux rien faire
j'arrive carrément pas a m'arreter de pleurer...*
Moi je me suis investi a 100% je croyais que lui aussi
et là je sais meme pas s'il a des sentiments pr moi
Qu'est ce que je dois lui dire?
je dois le rassurer pr lui dire que il peut me faire confiancE?
Que je ne lui ferai pas mal comme elle.?
qu'est ce que je peux faire pr qu'il l'oublie?
aidez moi ....svp

Messages récents

je suis d'accord avec les deux personnes

#3 Posté le par titouane35
qui ont répondu à ton post. c'est bien que tu viennes écrire ici tes inquiétudes mais n'en rajoute pas avec ton ami et ne "réagis pas" à ce qu'il t'a dit. Il n'est pas ton mari. Laisse lui la liberté de "douter". La seule chose que tu peux faire, c'est d'agir et non pas de éagir (surtout pas). Quand il fait un pas vers toi, acceuille le. Courage at n'aie pas peur alors que la partie n'est meme pas jouée ! (facon de parler).

pas de panique !

#2 Posté le par frenchiefanou

que de soucis ! le but d'une relation (surtout à son tout début) n'est-il pas de passer un maximum de bon temps avec l'autre, d'apprendre à se connaître... "et plus si affinité" ?!!

je pense qu'il ne sert à rien de se prendre la tête dès maintenant, à 3 semaines de relation à peine... laisse le temps faire son oeuvre (hou c'est joli ça !) éclate-toi, sois heureuse sans te poser de question sur votre avenir parce que franchement, à mon avis, tu ne peux pas savoir si tot si c'est avec lui que tu veux faire ta vie....

keep cool !! 8)
fanou

Message #1

#1 Posté le par Claire42

Il ne vous connaît que depuis 3 semaines, normal qu'il prenne le temps de réfléchir à savoir s'il a envie d'une liaison.

On ne peut présumer ou décider que la personne avec qui l on est depuis à peine 3 semaines sera celle avec qui on pourrait avoir envie de passer sa vie.

Je trouve votre réaction excessive quand vous dites qu'il vous a déchiré le coeur simplement car il prend le temps d'évaluer ses besoins et envies.

Vous pouvez affirmez que vous connaissez ses qualités comme ses défauts, ses attitudes face à telle ou telle situation ... vous devez être devin (pour ceux et celles qui croient pouvoir tout connaître sur un autre)