Bonjour à vous,
J'ai vraiment besoin d'aide... Depuis environ un an, j'ai commencé à faire des crises d'anxiété et quelques attaques de panique. Ces crises viennent de mes peurs étant hypocondriaque. Certaines sont survenues à mon travail ce qui m'a rendue encore plus nerveuse lorsque je dois me rendre au travail. Je suis arrêtée depuis maintenant 5 semaines mais les crises et les attaques ont vraiment augmentées depuis que je suis enceinte (6 semaines).
J'ai rencontré mon médecin de famille qui m'a prescrit, avec autorisation de l'hôpital pour enfant, du Celexa. J'en ai pris durant 6 jours mais je ne dormais plus, mal de ventre, maux de tête, plus d'appétit et anxiété 24 h/24 en plus de 2 à 3 attaques de panique par jour. L'hôpital m'a dit d'arrêter et après deux jours, je suis revenue à la normale. Anxiété et début de crise mais je les contrôle de peine et de misère...
J'ai rencontré un psychiatre, il y a deux jours à l'hôpital pour enfants et il m'a prescrit Effexor. J'ai vraiment de grandes craintes à reprendre des antidépresseur suite au Celexa. De plus, j'ai lu les risques pour le bébé et je ne sais plus quoi faire!!! Le psy m'a dit que les risques étaient minimes mais je ne sais plus! Je n'en peux plus de vivre mon angoisse et les attaques de panique... je ne peux même plus travailler ! Mais je pense aussi à mon bébé... j'aimerais tellement pouvoir me contrôler et apprendre à vivre avec tout cela sans médication. :(
De plus, j'ai 3 enfants à la maison qui ont besoin d'une maman fonctionnelle, pas paralysée par la peur et l'angoisse!
Vos idées et conseils seront vraiment les bienvenues
Merci à vous!
MlleCaro151