Salut Suerte_que, merci de ton encouragement! :-)
Je veux que tu lises mon Re: et mon dernier message envoyés.
Si c'est déjà fait, je veux savoir, tu croirais vraiment pas à ça qu'il n'a plus l'intention d'aller chatter avec cette fille? Ses larmes, se sont des larmes de crocodile? ''Si c'est pas déjà fait'' Bien, j'ai pas de preuves, il le prévoyait dans ce que c'était écrit oui mais il semblerait que j'aie détruit ses projets.
J'était fâchée et je lui ai dit que si c'est comme ça, j'irais voir ailleurs moi aussi. Et qu'on oubliait les vacances ensemble. Il m'a tout de suite jeté le blâme, m'a dit que je ne l'aimais pas (ben non c'est pour ça que je suis déménagé avec lui!) Il m'a dit que j'étais jalouse.
Et en ce qui concerne sa définition du chattage c'est ça: ''Mais voyons, c'était innocent, on dit rien de ce qu'on pense vraiment sur le net, en plus t'es qui pour dire que j'allais te tromper? Dit-il. Tu m'as pas vu en train d'écrire, il n'y a pas de nuances derrière le net!
*Je veux des réponses et soyez franches si vous trouvez que ce sont des remarques de menteur qui s'est simplement fait tourner au piège!*
Maintenant, vous savez plus de détails, lisez mon Re: et dites-moi votre opinion,
Merci!