Bien sur que quand j'ai su ça, je lui en ai parlé...Ça sorti raide! J'lui ai tout dit ce que je m'était rendu compte (ou presque) dans les détails, je lui ai dit: ''Pis tu le sais en plus, j'ai pas besoin d'en rajouter...'' Il s'est mis à brailler, j'ai alors vu un mal être effectivement, on ne part pas à brailler pour rien. À moins d'être bon comédien? :wink: Il se traitait d'idiot, disait qu'il ne me méritait pas, que j'étais trop bonne pour lui, etc. Il disait qu'il s'ennuyait, qu'il avait l'impression d'être délaissé par ses amis.
Le lendemain soir, on se revoit, j'étais encore fâché, j'ai tout écrit, il a vu le papier et l'a jeté aux poubelles. Il disait regretter, qu'il avait bloqué la fille et lui a dit ce qui s'était passé (supposément...)! Je lui ai demandé: ''Regretter quoi?'' Il m'a dit qu'il a dit regretter d'avoir mis notre relation en péril pour du chattage. Je lui ai dit ma façon de penser, comme quoi selon moi, il y a des choses qu'on ne dit pas à des amies! Il avait des excuses du genre: ''Perle rare, je parlais en ami!'' Pareil pour les massages, il m'a inventé de quoi c'était ben innocent là, qu'il voulait la masser en ami! Il a tout détourné le sens de la conversation, juste pour se faire pardonner!
Ben oui, en tk tous les moyens pour détourner le sujet. Il dit: Ben quoi, t'a déjà chatté avec des gars pour le fun toi aussi! >>Mais au moins je lui ai dit ce qui ne se dit pas entre amis, selon moi! C'est drôle moi je ne suis pas capable d'agir de même! Je croyais pouvoir lui faire confiance, là je vais toujours avoir un doute au fond de moi!