Bien souvent je me poses la question pourquoi je n'arrives pas a avoir des amis meme virtuel.qu'est ce qui fait fuit les gens. pourquoi ils refusent toujours mon amitie ils se disent etre mon amis d'aujourdhui demain quand je leur parle ils m'ignorent et ca me blesse je me sens toujours triste je me sens toujours seule la solitude ca pese et c'est lourde aporte j'aurais aimee avoir un mari qui me sert d'ami mais au fond il ne peut pas on est trop different l'un de l'autre on partage pas les memes interets bref ce n'est qu'un roomate. je cherches des amis dans la vrai vie je n'en trouves pas j'ai essaye le net c'est pire . Le plus souvent l'amitie commence gaie et chaude jusqu'a ce qu'ils me voient en photo et apres ca commence a se refroidir ou ca arrete brusquement ou bien la personne devient carrement vulgaire et me demandes de faire des choses etranges je penses c'est juste un moyen de me faire partir par moi meme.Je me sens mal et je suis triste tout le temps j'ai toujours envie de pleure des fois on voulait avoir quelqun a qui se confier ou a qui de passer un moment speciale pourquoi ca ne peut pas arriver a moi aussi est ce que je suis nee pour etre ignore.des fois je me regardes dans le miroir je me demandes est ce que je suis si laide que les autres veulent me faire croire.avant je me disais peut etre c'est mieux de ne pas avoir d'ami ca m'invite biens des enuis mais au fond ce n'est qu'une resignation je soufres de ne pas avoir d'ami et pourtant je trouves des hommes qui m'aiment ca me fait penser peut etre ils ne veulent que m'abuser et apres ils me laissent tomber comme les amis .j'ai pas de confiance en personne meme en mon mari je penses qu'un jour qu'il va me laisser et je ne l'aimes pas et je ne fais aucun effort pour l'aimer je penses que je me remeterais mieux quand il partira .ca me rends pessimiste mefiante pour ne pas dire plus .
pensez vous que je dois aller voir un docteur ou bien avez vous un conseil a me donner pour savoir comment m'y faire des amis
merci de m'avoir lu j'attends vos reponses