1er RDV chez le psychiatre, rassurez moi
Le fait de reconnaitre que l'on a un probleme ne veut pas dire que l'on accepte.
Depuis plusieurs années je ne vis pas mais survie, on a beau occulter ses problèmes, ils refont toujours surfaces. Je vais très mal, crise d'angoisse, stress, déprime intense, colère incontrolé, crise de larmes incessante, TS, mon copain ne supporte et ne comprend que difficilement mon problème et je n'arrive pas a lui expliquer d'avantage, se qui me crée une raison de plus de paniquer... J'ai pris la semaine dernière la décision de voir un psy, et depuis ke j'ai le rendez vous je ne resent plus le besoin d'y aller ( même si les symptome perciste), et quand a de rare moment je me dis qu'il faut que j'y aille, je suis perdue dans le doute. Je me pose toute les question possible et immaginable ( soit il me prnd pour une dingue, ou pire, qu'il me dise que j'ai tout inventé, que je vais très bien, qu'il n'y a aucun probleme) Bref, j'ai peur d'y aller, et d'annuller mon RDV comme les autres fois.
S'il vous plais, racontez moi votre premier rdv chez le psy car j'angoisse vraiment, de plus j'ai 20 ans dans 2 jours et la seule envie qui me vienne encore a l'espri c'est de me tailler les veines.