Mon mari,mon amour m`a quitté...
Homme angoissé et dépressif mais tout de même tres fonctionnel, j ai cru pouvoir le sauver, j`ai faillit...Il m`a tout fait subir, mais je persévérais...Je savais que le bout arrivait puisque physiquement, il n`y arrivait plus non plus...je lui ai tendu les bras, il m`a reniée, moi la mère de ces enfants qui l`a tant aimer...il a préféré aller se réfugier dans sa famille...
Je suis meurtrie, il ne m`a pas choisit, moi son épouse, il est parti sans dire mot et a renier ces enfants...Ils ne désirent pas les voirs pour le moment, comment explique t`on ca a des jeunes enfants?
Je me retrouve seule, avec 5 enfants, mes phobies prennent le dessus, ma dépression s`amplifient, je me sent seule et abandonner, tout semble si irréel...On me dit de prendre sur moi, je n`ai qu`un seul désir le rejoindre, mais il est clair, il ne veux plus de moi...
Je devais me confier, n`ayez crainte je suis suivie et sous-médications, mais j`ai besoin de vous mes amis(es) du forum, je suis annéantie, mon monde s`écroule, mes rêves éclatent et mes enfants perdent leur papa...
Que se passe t`il ces années ci? Ou est le bonheur?
Comment controler mon envie d aller le chercher? Merci de m`avoir lue, je vous aime xx