Bonjour,
J'ai 3 enfants dont un dans l'adolescence .. Il a 14 ans .. Il ne va plus à l'école et il ne fait rien de ces journée .... Il a été mis dehors de l,école secondaire quil fréquentait pour trafique de stupéfiant .. Cette année il à été mis a la porte de la Maison Jonathan qui est un école pour les jeunes en difficulté. Alors depuis février il est a la maison ... Ce n'est pas un garcon agressif. Il peut etre super agréable mais il a un gros probleme avec l'autorité .. On ne peut pas appliquer aucune règles .. Je me sens coupable quil vivent une situation comme ca .. Je sais quil s'enfonce dans la drogue ( pot) a cause de blessures profonde causer par deux séparation. Il ne parle pas.. Très remfermer .. Il est comme sans ame !! Rien ne le dérange , il dit quil vit un jour a la fois et ce qui se passera ce passera .. On ait très inquiets a son sujet ... Il est en probation pendant un ans et 50 heures de travaux communautaire a faire pour le traffic de stupefiant ... Jessaie d,avoir de l'aide pour lui et on me repond que mon garcon doit etre volontaire pour cette aide ,,, Je ne comprend pas , Il est perdu completement !! Son agent de probation a fait un signalement a la DPJ pour quil est l'aide quil a bsoin mais il ont répondu ( c'est triste mais .. )) Alors je ne sais plus quoi faire .. J'ai mal de voir mon garcon sur la mauvaise route, c,est encore un enfant !!! Il est dans le millieu de drogue et j'ai très peur !! Lui il me dit que c'est pas grave quil prend juste du ( POT ) mais moi je vois ca comme le début de l'enfer !! Est-ce que je m'en fait trop ??? J'ai mal ....
Je sais que mon texte peut etre un epu difficile a comprendre car je ne sais pas par ou commencer tellement que j'en ai a dire ..