Je vous jure que ces temps ci ma vie ferait le meilleur scénario pour un film, mais en être la principale actrice, je m`en aurais passé...
Mon mari m`a appellé hier(il l`avait fait avant, me disant que tout était ma faute) la il m`est arrivé avec une possibilité de réconsiliation, mais les conditions qu`il posent sont digne d`un épisode de Séraphin...
Pour bien comprendre la situation vous devez savoir que je suis à l`aise financièrement sans être riche...je gagne bien ma vie cé tout finalement...mon mari pour revenir veut et m exige de controler TOUT mon argent, il me donnerais une allocation comme une enfant a chaque semaine...
Il faut dire qu il a une grave probleme obsessif face à l`argent et il dis que se serait la seule facon pour lui de se sentir sécurisé...Mais je ne comprends pas et mes parents non plus...Il est vrai que j`aime le beau mais je le paye et ai le moyen de le faire...Nous avons la chance de vivre dans une belle grande maison ou l`hypoythèque est moindre qu`un logement...Il n a jamais manqué de rien, n`y eu de gros problemes financiers avec moi (comme tout le monde nous avons commencer n bas de l échelle) il est certain que je ne suis pas le type REER, je préfère vivre un peu et aider mes enfants...
Je ne sors pas, ne boit pas, ne fume pas, j`aime allée au resto, mais j en ait les moyens...Je suis prête a des concessions pour lui faire plaisirs mais de la a tout lui donner ce que j ai y a un limite...
Il dit vouloir avoir le controle, en avoir besoin pour son équilibre,Il me pose aussi des conditions sur le choix de mes amis(es). Je ne sais plus quoi faire, il se disait malade, la il ne l`est plus à ce qu`il dit...
Le médecin l`avait arrêter de travailler minimun 2 mois, la il recommence lundi, mais ou tout ca va nous mener?
Je suis abassourdie,mes jeunes enfants à mes yeux ont besoin de la présence de leur père, je ne veux pas les en privé...ayant beaucoup souffert de ne pas voir mon père, je ne veux pas ca pour eux...
Vos conseils seront tres appréciés, il doit revenir demain,je suis partager dans mes sentiments, moi qui l`aimait tant, je commence à le voir comme un tirant...
Merci x