séparé depuis cette nuit

Publié le

Premier message

séparé depuis cette nuit

#0 Posté le par boss44

Bonjour à tous et à toutes,

ma situation est tous simplement que je suis très mal. mon amie et moi venons de nous séparer depuis 24 heures. c'est elle qui à pris la déscision. Il est vrai que notre relation étais un peu compliqué dans le sens ou elle à vecue un divorce particulièrement difficile dû à son ex mari qui voulait absolument une résidence alternée des 2 filles qu'ils ont eu de leurs unions (2 filles de 7 et 9 ans).

Elle y a laissé des plumes d'autant plus qu'elle a eu beau s'y opposer, il a malgré tout vu sa demande accéptée.

A partir de là elle était très mal.

Je l'ai rencontré il y 2 ans et demie pendant son divorce et je l'ai accompagné durant toute la procédure.

Quand à moi, je suis célibataire, sans enfants avec un passé lourd de rencontres aventureuses (avant sa connaissance bien sur).

j'ai donc connu les joies et les déjoies de la bonne vie de famille. cala me plaisait, enfin une vie rangée, fini les boîtes de nuits les soirées longues avec les copains. je n'ai vécu que du bonheur avec elle et ses filles.

Oui mais voilà il y a 10 mois, mon passé m'a rattapé, je ne supportais plus cette vie rangée, trop carrée à mon goût. je suis parti chez moi en lui expliquant que je ne voulais plus de cette vie, et pourtant j'ai durant cette période complètement changé, mais mon passé la dérangeai, mes aventures parfois sans lendemain, mon instabilité professionnelle, elle ne voulais pas s'engager dans une vie de couple (vivre ensemble).

Nous nous sommes séparé durant 4 mois, je voulais faire le vide et lorsque mes idées sont redevenues claires, je l'ai recontacté pour lui dire que je l'aimai et que je regrettai mon départ. elle a d'ailleurs énormément souffert de celui-ci. mais voilà ce n'est pas le genre de femme à rester seule trop longtemps et elle avait recontré quelqu'un. Elle m'a dit qu'elle continuai à m'aimer encore très fort mais qu'elle avait besoin de tendresse et d'écoute et que cet homme lui apportait ce dont elle attendait, mais elle ne l'aimai pas. ils n'avaient pas encore consommé car cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il se connaissaient.

cala m'a fais un choc énorme de savoir que j'avais été remplacé par un autre. je voulais la voir pour lui parler et à nouveau lui demander une seconde chance. elle s'y est opposé parce qu'elle ne voulait plus souffrir de séparation et que j'étais un risque potentiel.

elle pleurais au téléphone quand elle m'appelai en me disant qu'elle m'aimait et qu'elle ne savait plus quoi faire, elle avait peur de revenir vers moi. je l'ai donc laissée réfléchir comme elle me l'a demandé encore quelques semaines. un soir je suis allé la voir chez elle mais elle n'y étais pas. j'ai attendu toute la nuit devant chez elle et elle n'est revenue qu'au petit matin. je savais ce qu'il avait du se passer avec cet homme. elle s'est mise contre moi en me demandant pardon tout en me disant que nous n'étions plus ensemble et que je ne devais pas lui en vouloir.

je suis parti en pleurant, j'étais anéanti, des images venaient dans mon esprit, cette nuit qu'elle avait passée, quelle horreur pour moi!!

2 semaines plus tard, nous sommes retourné ensemble. mon orgueil d'homme m'a poussé à lui poser des questions sur cet homme, comment était-il physiquement, comment il lui a fait l'amour, j'avais besoin de savoir, tout, vraiment tout............

Elle m'a répondu qu'il étais doux et affectueux, gentil avec elle, ça fais mal d'entendre ça mais il fallais que je sache et pourtant ça me faisait un mal de chien!!

j'ai découvert par hasard 1 emballage de présevatif vide dans sa table de nuit et elle m'a avoué avoir fais ça dans son lit avec lui. 1 fois chez elle et une chez lui. j'avais envie de vomir!!

Quelques mois plus tard il y de ça 3 semaines en rangeant le linge dans sa penderie j'ai découvert un mot d'elle et de lui : elle: j'ai passé une nuit merveilleuse, je t'embrasse partout. Lui: j' ai également passé une nuit formidable, signé ton Rudy.

j'ai pété les plombs, me suis enervé, elle qui disait qu'elle pensait tout le temps à moi durant cette période.

A partir de là, notre relation s'est dégradée, coup de gueule régulier, manque de confiance en l'un et en l'autre, mais malgré tout nous nous manquions dans notre journée de travail il fallait que l'on se retrouve le soir en rentrant, nous nous aimions comme des fous sans pouvoir se passer l'un de l'autre.

Voilà aujourd'hui nous sommes séparé de nouveau, la raison l'a emporté sur le coeur. mais aujourd'hui je n'ai plus goût à rien, la moindre chose que j'entreprend me paraît pénible et dénouée de tout sens, j'ai mal, je souffre terriblement, je donnerai n'importe quoi pour qu'elle revienne, je n'ai même plus envie d'aller travailler ni de faire quoi que ce soit.

je me sens seul, c'est terrible. Il faudrait certainement que j'aille voir un médecin pour me faire aider, il faut que j'oublie ça, commencer à avoir des idées noire devient angoissant.

je vous en prie aidez moi

Messages récents

Chère amie

#15 Posté le par maryjolie

Allo Brunette,
Premièrement, étant une professionnelle du Droit, je tiens a te rassurer que l`on ne peut porter plainte pour hacellement que si seulement des menaces y figure, mais je tiens par contre a te dire que les écrits restent, alors essaie de ne plus lui écrire...
Quand tu décris ton ex , tu décris une partie du miens...et pour tout dire pour ma part je sais le miens extrèment CONTROLANT, les dernières évenements appuis encore plus ma thèse...et je sens dans ta des cription de celui que tu aimes des similitudes exactes!
Le miens est aussi un menteur, il aime me voir souffrir en me fesant passer de la haine à la passion, par ces manipulation....il a ce charme, ce charisme qui fait fondre une femme qui aime trop comme moi...Il a le pouvoir d`être aussi gentil que méchant, il manipule même les médecins qui ne peuvent le soigner adéquatement puisqu il est un habile menteur...
Le miens a meme élaboré des scénarios digne des plus grands romanciers..Il m`envoyait des lettres de menaces anonyme, la peur s`emparait de moi et il devenait mon sauveur.. ma peur empirait et mon besoin de lui encore plus, ne me sentant en sécurité qu`avec M. James Bond, lui même....
Il a fait le vide autour de moi, pour me posséder encore plus, me rendant à la limite du végétaux, je suis sous médications et suis suivie pour anxiété et depression...
Mon réel combat est le meme que toi, réussir a me séparer définitivement de lui non pas juste physiquement mais aussi psychologique, il a créer en moi un tel état de doute et e dépendance que sans lui je suis certaine d`arriver a rien dans la vie...
Notre combat commence ma belle, nous vainquerons....

Merci pour ton conseil concernant le budjet, tu as effectivement raison sur ce point, merci encore!

Ta nouvelle amie, MaryJolie x

Message #14

#14 Posté le par brunette-30

Allo maryjolie,
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de lui confier les rênes du tout ton budget. il doit trouver par lui même la facon de se rassurer sur le plan monétaire. Je ne crois pas qu'il soit guérit aussi rapidement non plus. Une dépression se guérit lentement au fil des mois. bref, tu peux accepter qu'il revienne mais pas sous ses conditions... c'est mon humble avis!!

Je change de sujet car j'ai BESOIN de VOtre AIDE!!!!! :(

Je vais pas bien. Je ne fais que repenser à ma relation avec mon ex copain. Je suis maintenant certaine de ne plus jamais revenir avec lui. J'en ai plus envie du tout. Là ou je ne vais pas bien c'est que la semaine derniere je les mis au pied du mur d'une façon pas très correcte. Et je m'en veux, je me sent coupable. Je lui ait envoyer un message e-mail qui explique mon geste. en fait c'est comme des excuses sans vraiment demander pardon. Évidement il n'a pas digéré ce que j'ai fais et je ne m'attendais pas a ce qu'il soit correct. Seulement voilà, sa réponse est qu'il me traite de personnalité vicieuse et que si je le recontacte, il va me poursuivre pour acharnement. HICH!!!! Évidement, je ne le contacterais plus jamais. J'ai très peur présentement. Suite a se message lapidant, j'ai réfléchie a toute notre relation, j'ai lu sur des sites internet et je suis tomber sur plusieurs sites qui parlent du pervers narcissique.
Je me demande si je n'ai pas eue affaire a ce type de personnalité et en même temps je doute et je me dis que je ne dois pas jouer a la victime. Je vais essayer de vous expliqué comment j'ai pu en arriver a penser qu'il était un pervers narcissique.

-au début (je le sait depuis hier) Il m'a menti sur sa réel relation avec sa supposé ex. Et sur certain faits qui peuvent sembler anodins mais qui tous prit ensemble font plusieurs petits mensonges.
-Il est convaincu d'être le "king" dans tout ce qu'il fait
-Il a une très grand estime de lui-même
-Il est intelligent et performant dans la vie en général.
-Il aime plus que tout avoir plus et toujours plus.
-Il m'a fait a de nombreuse occasion des déclarations d'amour enflammé pour me rejeter 2-3 jours plus tard. Je crois que lorsqu'il me sentait bien attaché et dépendante, il me repoussait ensuite.
-Il revenait et repartait sans cesse.
-à la fin, les dernieres semaines, il avait commencé a me dire que j,étais dépendante, dépressive et manipulatrice. quand je lui en faisais reproche, il s'excusait et retirait ses paroles. Lorsque j'ai dit a ma copine qu'il m'avait dis ca elle a dit "toi ca?? voyons donc!! c'est pas toi!!"
-il pense que toute les femmes cherchent a le manipuler.
-Présentement il joue a la victime. Selon lui je les harcelée et je suis très méchante voire, vicieuse.
-Lorsque je le quesionnais sur mes doute sur ses mensonges, il me répondait toujours, "je t'ai absolument dis la vérité et j'ai été honnete". Mais je vois maintenant ou ont été les mensonges.
-il était souvent évasif sur plurieurs points.
-Il ne s'assume pas.
-Chaque fois ou j'étais fâché, il m'amadouait par le rire et les blagues. Il était tout gentil.
-Lorsqu'il a senti que je prenais le large, c'est à dire au moment ou j'acceptais un rendez-vous avec un autre, il recommencait a me dire ses sentiments et son envie de me revoir.
-Il était alternativement content de me parler un jours et l'autre il était "écoeuré" de me parler et ne voulait plus de contacts.

En gros c'est pour ca que je pense qu'il est pervers. Depuis que je le connais, j'ai recommencer a prendre des médicamants pour dormir. Je suis stressée. J'ai pensé a plusieurs reprises que je devenais folle et que c'étais moi qui avais un problème de dépendance. Je lui ait souvent fais part de mon questionnement. Je ne comprenais pas pourquoi je m'accrochais a lui. C'était la première fois que ca m'arrivais. Je suis pourtant une femme qui a plein de projet dans la vie et je n'attend pas un conjoint pour les accomplir. J'ai lu que les pervers prennent comme victime des femmes pleines de vie. J'en étais une. Lorsque je les rencontré j'étais dans une passe où je me sentais seule et j'avais besoin d'un conjoint.

aidez-moi a m'éclairer... je ne comprend plus rien et j'ai peur d'être une dépendante, folle alié!!!!!!!! J'ai très peur de recommencer ca un jours avec quelqu'un d'autre parce que se serait moi qui aurait un problème.

est-ce moi le problème? ou lui?