Bonjour à tous et à toutes,
ma situation est tous simplement que je suis très mal. mon amie et moi venons de nous séparer depuis 24 heures. c'est elle qui à pris la déscision. Il est vrai que notre relation étais un peu compliqué dans le sens ou elle à vecue un divorce particulièrement difficile dû à son ex mari qui voulait absolument une résidence alternée des 2 filles qu'ils ont eu de leurs unions (2 filles de 7 et 9 ans).
Elle y a laissé des plumes d'autant plus qu'elle a eu beau s'y opposer, il a malgré tout vu sa demande accéptée.
A partir de là elle était très mal.
Je l'ai rencontré il y 2 ans et demie pendant son divorce et je l'ai accompagné durant toute la procédure.
Quand à moi, je suis célibataire, sans enfants avec un passé lourd de rencontres aventureuses (avant sa connaissance bien sur).
j'ai donc connu les joies et les déjoies de la bonne vie de famille. cala me plaisait, enfin une vie rangée, fini les boîtes de nuits les soirées longues avec les copains. je n'ai vécu que du bonheur avec elle et ses filles.
Oui mais voilà il y a 10 mois, mon passé m'a rattapé, je ne supportais plus cette vie rangée, trop carrée à mon goût. je suis parti chez moi en lui expliquant que je ne voulais plus de cette vie, et pourtant j'ai durant cette période complètement changé, mais mon passé la dérangeai, mes aventures parfois sans lendemain, mon instabilité professionnelle, elle ne voulais pas s'engager dans une vie de couple (vivre ensemble).
Nous nous sommes séparé durant 4 mois, je voulais faire le vide et lorsque mes idées sont redevenues claires, je l'ai recontacté pour lui dire que je l'aimai et que je regrettai mon départ. elle a d'ailleurs énormément souffert de celui-ci. mais voilà ce n'est pas le genre de femme à rester seule trop longtemps et elle avait recontré quelqu'un. Elle m'a dit qu'elle continuai à m'aimer encore très fort mais qu'elle avait besoin de tendresse et d'écoute et que cet homme lui apportait ce dont elle attendait, mais elle ne l'aimai pas. ils n'avaient pas encore consommé car cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il se connaissaient.
cala m'a fais un choc énorme de savoir que j'avais été remplacé par un autre. je voulais la voir pour lui parler et à nouveau lui demander une seconde chance. elle s'y est opposé parce qu'elle ne voulait plus souffrir de séparation et que j'étais un risque potentiel.
elle pleurais au téléphone quand elle m'appelai en me disant qu'elle m'aimait et qu'elle ne savait plus quoi faire, elle avait peur de revenir vers moi. je l'ai donc laissée réfléchir comme elle me l'a demandé encore quelques semaines. un soir je suis allé la voir chez elle mais elle n'y étais pas. j'ai attendu toute la nuit devant chez elle et elle n'est revenue qu'au petit matin. je savais ce qu'il avait du se passer avec cet homme. elle s'est mise contre moi en me demandant pardon tout en me disant que nous n'étions plus ensemble et que je ne devais pas lui en vouloir.
je suis parti en pleurant, j'étais anéanti, des images venaient dans mon esprit, cette nuit qu'elle avait passée, quelle horreur pour moi!!
2 semaines plus tard, nous sommes retourné ensemble. mon orgueil d'homme m'a poussé à lui poser des questions sur cet homme, comment était-il physiquement, comment il lui a fait l'amour, j'avais besoin de savoir, tout, vraiment tout............
Elle m'a répondu qu'il étais doux et affectueux, gentil avec elle, ça fais mal d'entendre ça mais il fallais que je sache et pourtant ça me faisait un mal de chien!!
j'ai découvert par hasard 1 emballage de présevatif vide dans sa table de nuit et elle m'a avoué avoir fais ça dans son lit avec lui. 1 fois chez elle et une chez lui. j'avais envie de vomir!!
Quelques mois plus tard il y de ça 3 semaines en rangeant le linge dans sa penderie j'ai découvert un mot d'elle et de lui : elle: j'ai passé une nuit merveilleuse, je t'embrasse partout. Lui: j' ai également passé une nuit formidable, signé ton Rudy.
j'ai pété les plombs, me suis enervé, elle qui disait qu'elle pensait tout le temps à moi durant cette période.
A partir de là, notre relation s'est dégradée, coup de gueule régulier, manque de confiance en l'un et en l'autre, mais malgré tout nous nous manquions dans notre journée de travail il fallait que l'on se retrouve le soir en rentrant, nous nous aimions comme des fous sans pouvoir se passer l'un de l'autre.
Voilà aujourd'hui nous sommes séparé de nouveau, la raison l'a emporté sur le coeur. mais aujourd'hui je n'ai plus goût à rien, la moindre chose que j'entreprend me paraît pénible et dénouée de tout sens, j'ai mal, je souffre terriblement, je donnerai n'importe quoi pour qu'elle revienne, je n'ai même plus envie d'aller travailler ni de faire quoi que ce soit.
je me sens seul, c'est terrible. Il faudrait certainement que j'aille voir un médecin pour me faire aider, il faut que j'oublie ça, commencer à avoir des idées noire devient angoissant.
je vous en prie aidez moi