Bonjour,
Je ne sais pas trop si je dois placer le prochain forum dans amitié mais bon. J'ai parlé pendant un mois à un jeune homme qui a été abusé sexuellement via MSN. On jasais de tout et de rien et on peut dire qu'une amitié s'était installée. Un soir, il m'a expliqué qu'il était en thérapie et qu'il voulait essayer d'avoir une conversation érotique via le web avec moi et que sa thérapeute lui avait conseillé ce genre de truc pour son cheminement. Pour bien faire, j'ai accepté. Nous avons essayé à 3 reprises, mais il bloquait au bout de 5 minutes. La quatrième fois, il a réussi à aller jusqu'au bout, mais ensuite il m'a dit qu'il se sentait extrêment mal et coupable et qu'il préférait ne plus en parler et que ce n'était pas de ma faute mais qu'on continuerait de jaser pareil de la pluie et du beau temps. Et oups! il ne s'est plus rebranché depuis 1 mois et il ne répond plus à mes courriels. En fait, j'ai découvert ce soir qu'il m'a bloqué sur msn. En me créant un autre compte et en l'ajoutant à cette nouvelle liste, il m'a accepté en 3 secondes et quand je lui ai donné mon identité et demandé pourquoi il m'a bloqué avec mon autre adresse, il a fui. Selon vous, est-ce qu'il a vraiment été agressé et a peur de moi sans que ça soit voulu de ma part ou si c'est juste un jeune fou qui voulait seulement s'amuser?
Shantyne