aidez moi !!!

Publié le

Premier message

aidez moi !!!

#0 Posté le par oliv1

j'ai 18 ans , lycéen et depui 1semaine j'ai une copine avec qui tout va bien , seulement , je ne sais pas ce qu'il ma'arrive : sans elle je suis stréssé , j'ai un noeud a l'estomac et je n'ai pas d'appétit alors que je sui un gros mangeur .

je suis tès bien avec ma copine mais très oppréssé par ces troubles

expliquez moi ce qu'il m'arrive s'ils vous plait

Messages récents

rechute

#5 Posté le par oliv1

je suis en terminale et j'ai repri les cours a la rentrée , le matin je suis stressé, j'ai tro de mal a manger matin et midi, le soir je mang très bien,
je ne sais pa ce qu'il ne va pas, je sui toujours avec ma copine ke j'aime avec ki tou va très bien, pendant les vacances tout allé très bien, je mangeais ,je n'etais pa stressé.

je ne sais pas si c'est ma relation qui me stress, ou le fait que ce soit au lycée, ou si c'est autre chose.

pendant les vacances je l'ai vue, j'ai très bien mangé , je n'etais pa stressé
j'ai de nouveau besoin de vous, ma copine a eu peur il y a deux jours car jété pas bien el croyé ke cété pask jvoulé la quitté alor ke non je stress!!enfin la el le sait, el a compri

mais s'il vou plait aidez moi c'est dur

Message #4

#4 Posté le par josiane866

:D :D :D Dis de quoi tu te plains , il y a plein de gens qui voudraient être stressés par amour , avoir un peu de stress ou des petits papillons dans l'estomac ; souris-en au lieu de stresser.

C'est quand on ne les a plus que ça devient inquiétant !

l'habitude s'en chargera , hélas

Bonne continuation

Message #3

#3 Posté le par oliv1
ya pas 2 ou 3 astuces pour contrer ces papillons ?

Message #2

#2 Posté le par oliv1
merci beaucoup. j'espere que ces papillon vont pas trop nous embéter car sinon je vais mettre de l'insecticide :wink:

Message #1

#1 Posté le par brunette-30

Je crois que se sont les papillons précurceur de l'amour. Ils font des noeuds a l'estomac et nous coupent la faim! tout devrait rentrer dans l'ordre bientot!

Ne vit-on pas d'amour et d'eau fraiche?

Chanceux, c'est si beau les tout débuts!!!