Une vie ''Normale''
Et avoir par la suite des moments de joies intenses, des fous rires à n'en plus finir, se sentir belle et bien dans sa peau, accomplir plein de belle chose, penser à son futur avec espoir, avoir une vie sociale très active, ne plus dormir ou beaucoup moins, manger beaucoup, regain d'énergie intense!
J'comprends pas comment je fais pour pouvoir passer d'un extrême à l'autre...être dans le high j'aime ça parce que je me sens bien mais mes down sont vraiment très poche et je ne sais meme pas pourquoi je réussis à être à un point si bas puisque je n'ai rien vécu de dramatique dans ma vie...j'ai seulement hérité des gènes d'une tante bipolaire.
J'ai beau suivre les conseils de ma psy mais c'est plus fort que moi on dirait...je me sens aspirer dans le vide. Depuis que je suis sous médication c'est moins pire un peu, l'amélioration produit c'est que mes downs dures moins longtemps 2 jours environ au lieu d'une semaine...je sais que c'est déjà un bon point mais les 2 jours qui restent sont vraiment l'enfer et je ne sais même plus comment je fais pour tenir bon. Comment fais ton pour voir la lumière au bout de tout ca??? Quand est-ce que je pourrais vivre une vie ''normale''???