[bonjour! d'artagnan!!!!!color=blue] :D
votre histoire me rappelle la mienne! Mais moi je ne suis pas encore passer à l'acte! Pour faire simple moi aussi je me retrouve dans une situation où j'aimerai tout plaquer disparaître et ne plus donner signe de vie à plus personne!!! Mais je n'est pas le courage de le faire ou pa les moyens. Je suis mariée depuis 6 ans et pas heureuse depuis 2 ans je suis en dépression . J'ai 43 ans et pas d'enfant! J'ai pas eu d'enfance et pas d'adolescence. Des responsabilité trés jeunes étant l'ainée de 6 enfants et des parents divocées qui se sont pourri la vie et la notre. J'ai adhérée à une religion qui m'a beaucoup à porter mais pour laquelle je n'arrive plus a être militante et active. En faite je démissionne petit à petit de tous ce qui me plaisait et qui aurait pu me maintenir la tête hor de l'eau mais je n'y arrive pas toujour! Parfois j'ai des penssées qui ne me ressemble pas comme tromper mon mari et je m'effraie à l'idée de me dire que toutes les valeurs auquelles je tenais s'éfondre et j'ai peur!!!!!!bref! je ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumières mais juste vous dire que vous n'êtes malheureusement pas seul!bon courage à nous! :roll: