Bonjour à tous...
Je me pose beaucoup de questions sur moi-même et je ne sais plus du tout ou j'en suis... Par quoi commencer... Voila des années que je remets constamment ma vie en jeu, je veux puis ne veux plus, mille projets en un jour puis plus rien pendant des mois.... Je me disperse constamment... Il y a 4 ans, je vivais avec quelqu'un depuis plusieurs années et en quelques jours j'ai tout foutu en l'air... Amis, boulot, convictions, religion... Tout a changé... Depuis, j'ai fait pas mal d'introspection sur moi-même pour comprendre, ou plutot assumer cette erreur, j'ai enchainé boulot sur boulot, aucun, ne m'a réellement satisfait et j'ai toujours tout quitté.... Aujourd'hui encore, je continue à tout bouleverser constamment... Et puis voila que mon amour d'antan refais surface... J'y ai vu une chance de réparer mes erreurs et de repartir à zéro avec elle... Mais ne suis-je pas encore à tout remettre en question ? Vais-je à nouveau la faire souffrir ? Vais-je encore tout quitter ? Je me demande si je n'ai pas un trouble de la personnalité... Bipolaire ou je ne sais quoi... Je ne sais plus quoi faire, je change d'humeur constamment, mal puis joyeux d'une heure à l'autre....Je n'en peux plus, je veux enfin me trouver et être maitre de ma vie...Est-ce possible ou utopique ? Si vous avez des éléments de réponse, je vous en remercie d'avance.... A très vite j'espère. Bises à tous