Aux nouvelles

Publié le

Premier message

Aux nouvelles

#0 Posté le par falilou
Bonjour à tous
je lui ai dit que je voulais me séparer,je lui avait dit plusieurs fois mais je crois qu'il ne m'avait jamais prise au sérieux.Là il a été hors de lui proferant menaces et insultes et le tout devant les enfants.
Il faut que je trouve aussi un boulot le plus rapidement possible car il met des pressions également financières!!!!
Je ne sais plus si j'ai fait le bon choix,aussi il ne veut pas sortir et s'installer ailleurs.
J'ai un gros cafard.
amitiés
:(

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Cyb

falilou, fais ce qui est le mieux pour toi, ne pense pas à lui pour l'instant, pense à toi et tes enfants. Sorts-toi de cette situation et ne cède pas au chantage.

Ça va être difficile, mais ça en vaut la peine!

Message #3

#3 Posté le par dodie

C'est avec plaisir :)

Cette décision est déjà tellement difficile à prendre, surtout quand tu as des enfants, alors il serait dommage de ne pas se respecter en tombant dans le "piège" de l'affectif !

C'est difficile pour lui, c'est difficile pour toi... mais si tu cèdes, je pense que ça le sera encore plus.

Message #2

#2 Posté le par falilou
Merci pour ta réponse.C'est formidable de pouvoir etre comprise et soutenue par des inconnus.

Message #1

#1 Posté le par dodie

Je comprends très bien que ce ne soit pas évident !

Ton compagnon est dans une période de flou total et c'est sa manière à lui de réagir... même si ce n'est bien la manière la plus respectueuse.

Juste une chose : ta décision a probablement été difficile à prendre. Alors l'erreur ne serait-elle pas de revenir dessus ? Ne tombe pas dans ce chantage affectif et tiens bon ! c'est un moment difficile à passer... si tu cèdes, il est probable que tu le regrettes... et son agressivité aura eu le dessus.

Tu es certes toi aussi dans une période de doutes car c'est pour toi une nouvelle vie qui commence, un nouveau logement, un nouveau boulot... mais dis toi que ça te permettra d'avancer !