que faire?

Publié le

Premier message

que faire?

#0 Posté le par fredom61
aider moi a trouver les mots pour redonner confiance a ma femme car elle veut qu'on se separe c"est vrai je lui et cacher mon licenciement elle l'a appris par une autre personne je voyais mal arriver a la maison dire a ma femme je suis licencier c'est pas evident a annoncer comment auriez vous reagi? le probleme c'est que je faisais des choses sans lui dire elle n'a plus confiance en moi j'ai mal je l'aime de trop pour se separer d'elle je sais quelle m'aime mais elle veut gerer sa vie toute seule comment faire pour lui redonner confiance car pour l'instant c'est mal parti je n'arrive pas a trouver les mots.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par loly25

Avez-vous essayez de suivre une thérapie de couple? Je n'ai jamais eu à le faire, mais avant de se séparer, je crois qu'il est important d'être sûre de ne plus aimer l'autre personne.

Par contre, il est normal qu'elle n'est plus confiance en vous car vous lui avez caché des choses, mais je comprend aussi votre comportement, à lui avoir caché ces choses.

Essayez de voir si elle pourrait suivre une thérapie de couple avec vous, cela pourrait peut être vous éclairer, tous les deux.

Bref, c'est ce que je pense.

Je te souhaite bonne chance.